Live News

Accident de la route : un médecin ivre se fait voler la somme de Rs 75 000

Coup dur pour un médecin. Au volant de sa voiture de la marque Toyota Yaris, le praticien, âgé de 63 ans, qui habite un village du Nord se rendait chez un proche, quand il a fait une sortie de route à Morcellement Ramdany, Pointe-aux-Piments. Les faits se sont produits le dimanche 15 septembre.

En négociant un virage, il a perdu le contrôle de sa voiture et a terminé sa course sur un terrain vague. Sa voiture a subi des dégâts en percutant un mur. Alertés par cette collision, certains habitants de la région ont laissé éclater leur colère. 

Les choses devaient prendre une mauvaise tournure lorsque les badauds se sont rendus compte que le conducteur avait bu. Certains ont endommagé la lunette arrière de sa voiture.

Le médecin qui a consigné une plainte au poste de police de Trou-aux-Biches affirme qu'une des personnes présentes sur les lieux de l’accident s'est fait passer pour un policier et aurait essayé de lui soutirer une somme de Rs 100 000, sous prétexte qu’il pouvait régler l’affaire à l'amiable.

Le médecin a également rapporté la perte d'une somme de Rs 75 000 qui se trouvait en sa possession. Une fois alertés de ce cas, des policiers affectés au poste de police de Trou-aux-Biches ont effectué un alcootest sur le conducteur. L’exercice n'a fait que confirmer qu’il était ivre et avait 56 microgrammes d'alcool dans son organisme.

Sur les ordres d'un haut gradé de la police, le médecin a été placé en cellule de dégrisement. Ce lundi, des policiers de Trou-aux-Biches et des membres de la Criminal Investigation Division dirigés par le sergent Ramasawmy ont procédé à l'interrogatoire d'un des individus mis en cause par le médecin, notamment celui qui a essayé de lui soutirer de l’argent. Mais après son interrogatoire, le suspect a été autorisé à rentrer chez lui. Il nous revient qu’à hier, le médecin n'avait pas encore consigné les détails de cet incident. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !