Live News

Affaire Gaiqui : l'avocat Neelkanth Dulloo lance une pique à l'inspecteur Jaylall Boojhawon

L'avocat Neelkanth Dulloo, un des avocats de David Gaiqui, a lancé une pique à l'inspecteur Jaylall Boojhawon, président de la Police Officers Solidarity Union (POSU). 

Publicité

L'homme de loi répondait au président de la Posu après leur participation à l'émission Le Duel ce lundi matin sur Radio Plus. L’avocat reproche à l'inspecteur Jaylall Boojhawon d’avoir pris la défense de ses collègues de la CID de Curepipe après la publication sur Facebook d'une photo montrant le suspect David Gaigui nu et enchaîné à une chaise. 

Cette photo prise au bureau de la CID au poste de police de Curepipe fait polémique et a suscité de nombreuses réactions d’indignation à travers le pays.

Il faut savoir que Me Neelkant Dulloo est aussi l’avocat de l’inspecteur Jaylall Boojhawon dans plusieurs litiges avec la hiérarchie policière. Mais cela ne l'a pas empêché de lui lancer une pique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !