Live News

Affaire « Karo kann » : Kalyan Tarolah au CCID

Kalyan Tarolah est arrivé aux Casernes centrales aux alentours de 14 h 30 ce jeudi 14 mars. Selon l'un de ses avocats, Me Anoop Goodary, le député du MSM s'y est rendu à la requête des enquêteurs pour «renforcer sa plainte» dans l’affaire «Karo kann». 

Pour rappel, une vidéo montrant Kalyan Tarolah dans un champ de canne à Bel-Etang au volant de sa voiture a récemment fait la Une.
 
Selon l’élu de la circonscription numéro 10 (Montagne-Blanche/GRSE), la vidéo qui circule actuellement lui porte préjudices.  Car des allégations avaient fait surface dans le sillage de la circulation de cette vidéo selon lesquelles la vice-présidente du village de Montagne-Blanche, Manisha Jhankur, se trouvait en sa compagnie dans le champ de canne. Le vigile, qui était de service dans le champ de canne ce jour-là, a déclaré à la police que le député du MSM était seul au moment des faits.

L'enquête est menée par la Cyber Crime Unit de la police.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income