Live News

Affaire « Karo Kann » : Manisha Jhankur dénonce un « complot »

La conseillère Manisha Jhankur et son époux

La vice-présidente du village de Montagne-Blanche, Manisha Jhankur accuse nommément les deux conseillers Rishi Kowlessur et Nawashad Jummun de «complot» visant à salir sa réputation et à ternir son image.

Publicité

Le nom de la vice-présidente du village de Montagne-Blanche a ainsi été cité par ses détracteurs comme celle qui aurait pu se trouver à bord du véhicule du député Kalyan Tarolah, et ce, au beau milieu d’un champ de canne à Bel-Etang.

Elle a ainsi fait une déposition pour dénoncer ce «complot» au poste de police de Camp de Masque hier, lundi 4 mars 2019.

Manisha Jhankur soutient qu’elle a été contactée par le conseiller du village de Montagne-Blanche, Nawshad Jhummun, pour qu’elle soutienne une motion de blâme contre un autre conseiller de village. Ce qu’elle a refusé de faire.

Manisha Jhankur précise aussi qu’en janvier dernier, le conseiller du district de Moka, Rishi Kowlessur, lui aurait proposé la somme de Rs 50 000 afin qu’elle ne vote pas en faveur d’une motion de blâme contre lui. Une proposition qu’elle déclare avoir là aussi déclinée.

Manisha Jhankur a également évoqué dans les détails sa version des évènements de ce 1er mars 2019 début de l’affaire « Karo Kann ». 

Selon ses déclarations, elle attendait le député Kalyan Tarolah, aux environs de 9 heures à Petit-Paquet pour aller récupérer des T-Shirts dans le cadre de la fête Maha Shivaratri.

Quelques instants après, elle aurait aperçu le conseiller Nawshad Jhummun qui se trouvait non loin et qui était au volant de sa voiture.

Manisha Jhanku a ajouté que Nawshad Jhummum a suivi la voiture du député qui prenait la direction de Bel-Etang.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !