Live News

Affaire MedPoint : le MMM n’a pas à se réjouir de ce jugement pour Paul Bérenger

Le leader du MMM, Paul Bérenger, s’est adressé à la presse en début de soirée ce lundi 25 février 2019.

Publicité

Et ce, après le jugement du Privy Council qui a donné gain de cause à Pravind Jugnauth. Plusieurs membres du MMM étaient réunis pour l’occasion du côté du QG des mauves à la rue Ambrose à Rose-Hill.

Paul Bérenger a souligné lors de ce point de presse, que le MMM n’a pas à se réjouir de ce jugement mais ne donnera pas non plus l’impression d’être considéré comme de mauvais perdant.

Paul Bérenger a rapporté que c’est la première fois que le Privy Council prononce un jugement sur un Premier ministre en place et qu’il n’y a pas de doute que cela a eu son importance dans cette affaire.

Le leader des mauves a aussi affirmé qu’il n’y a pas de doute également que le « volte-face » de l’Icac a pesé lourd dans la décision finale.

A quand les prochaines élections pour Paul Bérenger ?

Selon Paul Bérenger, les élections ne sont pas pour demain. Il est d’avis que Pravind Jugnauth présentera un budget « électoraliste » en juin 2019. Puis, les élections générales devraient se tenir entre le mois de juin et le 22 décembre 2019.

Paul Bérenger a encore une fois déclaré que le MMM ira seul aux prochaines élections générales à Maurice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !