Live News

Affaire Saint-Louis : Arvin Boolell écrit à la BAD

Arvin Boolell a envoyé une correspondance à la Banque Africaine de Developpement (BAD) le 2 juillet dernier, évoquant le problème  de confidentialité du résumé du rapport d'investigation de cette institution dans le cadre de l’affaire Saint-Louis.

Publicité

Le leader de l’opposition a également sollicité l’aide d’un représentant du département de l'intégrité et de la lutte contre la corruption (Office of Integrity and Anti-Corruption) de la BAD pour épauler l’Independent Commission against Corruption dans son enquête.

Toutefois, la BAD a indiqué que cela n’était pas de son ressort et que Maurice doit se tourner plutôt vers le Danemark, explique Arvin Boolell, dans une déclaration à Radio Plus, ce vendredi 17 juillet.

Pravind Jugnauth avait invité le leader de l’opposition à prendre connaissance du résumé du rapport d'investigation de la BAD sur l’affaire Saint-Louis, chose que le leader de l’opposition avait refusé, invoquant la stricte confidentialité de ce rapport.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !