Live News

Air Mauritius continue à opérer sur Hong Kong pour l’instant

L’un après l’autre, les compagnies aériennes décident de suspendre leurs vols de et vers la Chine. VietJet, Kenya Airways, Turkish Airlines, Air India, Cathay Pacific et Virgin Atlantic sont venus s’ajouter à la liste qui s’allonge au quotidien.

Publicité

Au niveau d’Air Mauritius, la connexion vers Hong Kong est maintenue, du moins pour le moment. « Le taux de remplissage sur ces vols est élevé, notamment parce que beaucoup de gens retournent de la Chine. Nous suivons de près la situation et nous prendrons une décision en temps et lieu », explique-t-on au niveau de la compagnie nationale d’aviation.

Mercredi, la compagnie a annoncé qu’elle suspend à partir de dimanche ses vols vers Shanghai qu’elle opérait deux fois par semaine. Faisant face à des annulations massives sur cette connexion, la décision a été prise de suspendre les vols jusqu'à nouvel ordre. Aux agences de voyages, Air Mauritius a fait savoir qu’elle suspend ses vols jusqu'à fin octobre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !