[Vidéo] Aishwarya Rai Bachan, diva de la chanson dans Fanne Khan

Par Le Défi Quotidien O commentaire

La divine Aishwarya Rai Bachchan émerveille Bollywood depuis vingt ans déjà. Dans son prochain film, « Fanne Khan », elle incarnera une chanteuse célèbre à la chevelure rousse. Le film sortira en salles le 15 juin.

Aishwarya y interprète une chanteuse célèbre. Mais, un ouvrier à la chaîne dans une entreprise sur le point de fermer ses portes, voudrait que sa fille (la débutante Pihu Sand, 17 ans) réussisse dans sa vie. Il lui a d'ailleurs trouvé une voie royale : la chanson. Ce serait tellement bien si elle pouvait faire la une de l'émission de variétés qui fait exploser l'audimat de la chaîne locale, le samedi soir ! Malheureusement, pour séduire le public, il n'y a pas que la voix qui compte. Il faut aussi la beauté. De ce côté-là, la jeune fille, avec ses kilos en trop, ne fait pas vraiment le poids face à la vedette du moment. Le père décide alors d’enlever la grande chanteuse, le temps que sa fille se fasse un nom.

Réalisé par Atul Manjrekar, Fanne Khan met en vedette Anil Kapoor, Aishwarya Rai Bachchan et Rajkummar Rao dans les rôles clés. Le film sort le 15 juin. Aishwarya Rai a été vue pour la dernière fois dans le drame romantique de Karan Johar, Ae Dil Hai Mushkil (2016) avec Anushka Sharma et Ranbir Kapoor.

Par ailleurs, Bhushan Kumar, producteur de Fanne Khan, aimerait produire un autre film avec Aishwarya. Il compte investir Rs 5 milliards dans plusieurs projets. « Nous sommes prêts à financer cette année neuf à dix films au budget moyen et axés sur le contenu. Nous allons engager pour cela des acteurs talentueux et des scénaristes visionnaires. L'année 2018 sera une année importante pour nous. Les goûts du public changent rapidement et notre objectif est de leur présenter de nouvelles idées et, qui sait, une nouvelle façon de penser. Nous sommes ravis de soutenir des talents car ils créent des films incroyables et racontent des histoires inspirantes », a-t-il déclaré.

Parmi les films que la bannière produira en 2018 figurent Sonu Ke Titu Ki Sweety, Hate Story IV, Raid, Fanne Khan, et Sapna Babi avec Deepika Padukone et Irrfan Khan.