Live News

Allégations de maltraitance : une adolescente de 13 ans dénonce son père

Le suspect a été arrêté et traduit devant la Children’s Court sous une accusation provisoire de « Child ill-treatment »

Un homme de 32 ans a été arrêté par la police le dimanche 22 octobre, suite à une dénonciation de sa fille âgée de 13 ans, l'accusant de l'avoir agressée avec un morceau de bois. C'est la mère de la mineure qui a porté cette affaire de maltraitance à l'attention de la police. Dans son récit, la mère de l'adolescente a expliqué qu'elle avait confié la garde de ses trois filles à leur père lorsqu'elle s'est rendue au travail hier. Cependant, à son retour, elle a découvert sa fille aînée en larmes, présentant une blessure à la tête et des ecchymoses sur l'ensemble de son corps. La jeune fille a rapporté à sa mère que son père l'avait frappée avec un morceau de bois. Selon la déclarante, ses deux autres filles, âgées de 8 et 4 ans, auraient également été victimes de maltraitance de la part de leur père.

Publicité

Le suspect a été arrêté et traduit devant la Children’s Court sous une accusation provisoire de « Child ill-treatment ». La police ayant objecté à sa remise en liberté, le père a été reconduit en cellule policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !