Live News

Anniversaire en mode confiné : «None of you is invited»

Drôle d'anniversaire pour la petite Siaana Oliyarasi Rassen

Alors qu’ils prévoyaient d’organiser une fête digne de ce nom pour célébrer la première année de naissance de Siaana Oliyarasi Rassen, leur fille unique, le 7 mai dernier, le couple Ouvissen et Selvanee Rassen de Rose-Hill a dû se raviser à cause du confinement sanitaire imposé par l’Etat en raison de la pandémie du Covid-19. 

Publicité

Déçu de ne plus pouvoir organiser la grande fête tant attendue avec les proches, le couple s’est résigné à faire une petite fête à trois qui se devait d’être mémorable, confie Selvan, 32 ans.

Pari réussi, car leurs proches ne sont pas prêts d’oublier l’anniversaire lié au confinement. «Mon mari et moi, on s’est dit pourquoi ne pas choisir le thème 'confinement et quarantaine' pour marquer ce jour, car son anniversaire est tombé le jour du confinement», explique Selvanee.

anniversaire

Après quelques clics sur la toile, le couple savait déjà comment faire pour la décoration pour le moins ordinaire. Et c’est ainsi que la petite Siaana Oliyarasi s’est retrouvée avec un masque de protection et son berceau décoré avec des bandes de barrière de sécurité et un poster où il est écrit «None of you is invited» le jeudi 7 mai. 

Décidément, ce n’est pas  l’inspiration qui est en manque en cette période de confinement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !