Live News

Attouchements à Goodlands - Le suspect : «Pa kone kinn pass dan mo latet»

Le suspect a comparu devant la Bail and Remand Court.

Seeram Shrinikhil Kumar, 24 ans, est derrière les barreaux. Il est accusé d’attouchements sur une doctoresse de 26 ans, dans la matinée de vendredi, à Goodlands. Il a été appréhendé une heure après son geste et a fait des aveux.

Publicité

« Mo pa kone kinn pass dan mo latet. » C’est ce qu’a avancé le suspect lors de son interrogatoire. L’infirmière est encore sous le choc. Vendredi, cette habitante de Plaine-des-Papayes avait pris l’autobus pour se rendre à la Mediclinic de Goodlands où elle exerce depuis peu. Dans sa plainte, elle relate que quand elle est sortie du bus, peu après 9 heures, elle a remarqué qu’un homme la suivait. 

Alors qu’elle se dirigeait vers le centre de santé de la région, une main aurait agrippé sa hanche. Ce serait l’inconnu qui la suivait. Il aurait alors tenté de la forcer à le suivre. Mais celle-ci s’est mise à crier en pleine rue et le suspect a pris la fuite. La jeune femme s’est précipitée à la Mediclinic pour informer ses collègues. Elle s’est ensuite rendue au poste de police de Goodlands pour porter plainte. 

Les constables Gokhool, Sockalingum et Seedam ont recherché le suspect. Ils ont visionné les images des caméras CCTV non loin du lieu où le délit a été commis. Et ils ont vu le suspect qui sortait du même bus que l’infirmière. Les policiers sont parvenus à l’identifier. Il travaille dans un supermarché à Plaine-Verte. Les policiers se sont alors rendus sur son lieu du travail et ont procédé à son arrestation. 

Il a été conduit au poste de police de Goodlands. Il habite à Congomah et a expliqué qu’il était à Goodlands. Il a ajouté qu’il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête. L’infirmière l’a formellement identifié. Dans la matinée de samedi, les policiers l’ont conduit devant la Bail and Remand Court. Il répond d’une accusation provisoire d’attentat à la pudeur. La police a objecté à sa libération sous caution. Il sera examiné par un médecin de la police. L’enquête, sous la supervision du surintendant Mohanut, se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !