Bollywood

Badla : le mystère autour d'un meurtre

« Badla », une adaptation officielle du film en espagnol, « The Invisible Guest » (« Contratiempo » en espagnol) (2017), réunit pour la deuxième fois Taapsee Pannu et Amitabh Bachchan, les principaux protagonistes du film à succès, « Pink ».

Amitabh Bachchan se met dans la peau de Badal Gupta, alors que Taapsee Pannu est Naina Sethi. Le film fait une incursion dans la vie de Taapsee Pannu, une femme d’affaires avec des traits négatifs qui est accusée d’un meurtre. Amitabh Bachchan tient le rôle de son homme de loi, Badal Gupta. Le remake a été adapté pour satisfaire les sensibilités indiennes. La mise en scène est de Sujoy Gosh (Aladin et TE3N) pour les producteurs Gauri Khan (l’épouse de SRK), Sunir Khetrapal et Akshai Puri. Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan ont travaillé ensemble dans Kabhi Khushi Kabhie Gham. Le vétéran était le père de Khan dans ce blockbuster historique. Le film est devenu si populaire qu’AbRam (le fils de SRK) pense qu’Amitabh est son grand-père. Les géants ont ensuite été vus dans Bhoothnath (2008).

Le thème du film original

L'Accusé, la version en français de Contratiempo, est un film policier espagnol réalisé par Oriol Paulo, qui a fait sa sortie en 2017.

Le jeune homme d'affaires Adrian Doria se réveille à l’hôtel à côté du cadavre de sa maîtresse, Laura. Accusé d'assassinat, il va passer en procès. Afin d'éviter un conflit d'intérêts, son ami l'avocat, Felix Leiva, lui trouve une avocate qui le coache pour son procès. Le temps presse, car l'accusation a appelé un invité surprise, dont l'identité est tenue secrète, à témoigner contre Adrian. Le film a été dirigé par Oriol Paulo.

SORTIE : 8 mars 2019
BANNIÈRE : Red Chillies Entertainment et Azure Entertainment
MISE EN SCÈNE :  Sujoy Ghosh
MUSIQUE : Anupam Roy, Clinton Cerejo et Amaal Mallik
INTERPRÈTES : Taapsee Pannu et Amitabh Bachchan