Live News

Bain-des-Dames : des sinistrés passent la nuit devant le poste de police

Petits et grands ont dormi sans couvertures sur des feuilles de carton posées à même le sol. Une soixantaine de sinistrés, la plupart des habitants de Cassis, ont passé la nuit du lundi 22 avril au mardi 23 avril 2019 devant le poste de police Bain-des-Dames.

Ces sinistrés ont voulu, à travers cette action, exprimer leur mécontentement car ils n'ont pas encore obtenu les allocations de l'Etat auxquelles ils disent avoir droit après que leurs maisons ont été inondées suite aux fortes averses qui avaient frappé le pays il y a deux semaines.

Le précieux sésame 

Les sinistrés affirment qu’ils ne bougeront pas aussi longtemps que les autorités ne leur donnent leur lettre d’approbation, précieux sésame pour obtenir une compensation.

Plusieurs d'entre eux avaient manifesté devant le poste de police de la localité, lundi après-midi, pour réclamer leurs allocations. Ce qui avait nécessité l’intervention des éléments de la Special Supporting Unit (SSU) pour calmer les esprits surchauffés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income