Bollywood

Bharat : la plus grande œuvre d’Ali Abbas Zafar

Ali Abbas Zafar, 37 ans, est l’un des plus grands réalisateurs commerciaux du moment, après des réussites comme « Tiger Zinda Hai » et « Sultan ». Il nous revient avec « Bharat ».

Ce jeune réalisateur avoue avoir passé des nuits entières sans dormir pour mener à bien ses projets, mais rien ne lui donne plus de joie que de créer un film et le présenter au public. Détenteur d’une licence en Biochimie, il s’est joint à un groupe de théâtre et a rapidement su que c’est le Septième Art qui l’intéressait. L’un de ses films préférés est Deewaar et il trouve des similitudes avec son propre film, Sultan, parce que le héros oscille entre le bien et le mal avant de chercher la rédemption.

Selon Ali, Bharat est un film sur le patriotisme et l’unité d’un peuple, mais il a évité de prêcher pour instruire avec des séquences dynamiques. Pour lui, il est important de se connecter avec le public dès les premières minutes en démarrant le film sur les chapeaux de roue. Il aime bien diriger Salman Khan, dont il aime l’enthousiasme. « Sa communication avec son audience est directe. Il est un acteur spontané », dit-il. Katrina Kaif est l’amie la plus proche d’Ali à Mumbai. « Nous venons tous deux de la classe moyenne et nous avons les mêmes valeurs. Elle est meilleure comédienne que vous ne le pensez. Salman Khan m’a dit à plusieurs reprises : « Tiens, Katrina a dominé cette scène. Qu’est-ce qui va m’arriver ? » Les histoires qu’il invente, il les raconte avec Salman Khan en premier et Aditya Chopra de la bannière Yash Raj en second. Pour lui, ces deux hommes sont dignes de confiance. Comme projets, il a en tête un gros film d’action, puis un film d’amour. Enfin, il aimerait bien reprendre la série Tiger. 


Apparition spéciale de Tabu dans «Bharat»

Tabu

Bharat, avec Salman Khan dans le rôle-titre, s’apprête à devenir un des plus grands débuts de l’année. Le film sortira pour la fête Eid. Alors qu'on a pu voir tous les personnages du film dans la bande-annonce, une personne est manquante. Il s'agit de Tabu. Soudain, tout le monde se demande la raison derrière cette décision. Tabu, qui fait la promotion de De De Pyaar De, a elle-même révélé qu'elle fait une apparition dans Bharat. L'actrice a expliqué qu'elle n'a qu'une scène seulement. Salman Khan et Tabu ont collaboré pour des films tels que Jeet, Hum Saath Saath Hain, Biwi No. 1 et Jai Ho. Bharat, dirigé par Ali Abbas Zafar, réunit également Disha Patani, Sunil Grover et Jackie Shroff.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor