Live News

Braquages dans les stations-service : la Petrol Retailers’ Association dénonce l’inaction du ministre du Commerce

La station-service Indian Oil de l’Amitié a reçu la visite de malfrats durant la soirée du mercredi 21 février.

La Petrol Retailers’ Association monte au créneau, après les nombreux vols perpétrés dans des stations-service depuis le début de l’année. Le président de l’association, Bhim Sunassee, déplore l’inaction du ministère du Commerce, malgré plusieurs correspondances adressées à Ashit Gungah pour solliciter une rencontre.  

Publicité

La Petrol Retailers’ Association décidera de la marche à suivre à l'issue de son Assemblée générale qui se tiendra le 21 mars. « Est-ce que le ministre attend qu’une personne meure pour réagir ? On a envoyé plusieurs correspondances depuis décembre et on a été informé qu’on travaille sur un mémorandum. Or, il faut avoir une rencontre pour savoir quelles mesures prendre. Les gérants des stations-service ne peuvent plus travailler dans de telles conditions », martèle Bhim Sunassee sur Radio Plus ce jeudi.

Deux hommes encagoulés et armés de sabre ont fait irruption à la station-service Indian Oil de Le Hochet, à Terre-Rouge, ce jeudi. Ils ont attaqué les deux femmes pompistes avant d’emporter une partie des recettes. 

Un peu plus tôt ce jeudi matin, une station-service à l’Amitié avait été cambriolée.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !