Faits Divers

Carambolage à Laventure : un motocycliste meurt en se rendant à des noces

Azad Goorah, 52 ans, est la 103e victime sur nos routes depuis le début de l’année. Cet habitant de Rivière-Sèche était à moto quand il a été pris dans un carambolage impliquant quatre véhicules dimanche à Laventure. Grièvement blessé, Azad Goorah n’a pas survécu.

Publicité

Azad Goorah se rendait à L’Amaury pour assister au mariage de son neveu quand l’accident impliquant trois voitures et sa moto s’est produit. Il a été transporté à l’hôpital de Flacq. Après trois jours à l’unité des soins intensifs, il a poussé son dernier soupir mercredi. L’autopsie conclut qu’il est décédé de ses multiples blessures.

Quant aux trois automobilistes, ils ont subi un alcootest qui s’est révélé négatif. Les proches d’Azad Goorah sont bouleversés. « Mon beau-frère était un passionné de la mer. Dimanche, il a dit qu’il ne viendrait pas au mariage, car il devrait assister à une régate à Grand-Sable. Tous les proches avaient quitté la maison pour se rendre au mariage. À la dernière minute Azad a changé d’avis. Vu que tout le monde avait déjà quitté la maison, il a pris sa moto pour faire le déplacement », explique Afzal, le beau-frère du défunt.

Ce drame, dit-il, a  bouleversé la famille. Il décrit son beau-frère comme un bon vivant qui gagnait sa vie en travaillant comme laboureur. « Il était très populaire dans la localité. Il avait l’habitude de se rendre à la rivière pou lapes sevret. Il était le pilier de la famille. Il bossait dur pour subvenir aux besoins des siens. Je demande à Dieu de nous donner du courage pour surmonter cette douloureuse épreuve », dit Afzal.

Les trois automobilistes seront entendus par les enquêteurs sous peu. Les funérailles d’Azad Goorah ont eu lieu le mercredi 1er août. Proches et amis ont fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !