Live News

Collendavelloo dit ne pas être d'accord avec l'idée selon laquelle «les accidents sont inévitables»

Le Deputy Prime Minister et ministre des Utilités publiques dit ne pas être d'accord avec l'idée selon laquelle «les accidents de la route sont inévitables». 

Publicité

Prenant la parole lors d'une cérémonie organisée par le Rajput Council dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l'indépendance de Maurice, au Mahatma Gandhi Institute (MGI) ce dimanche 29 avril, Ivan Collendavelloo, a affirmé qu'il faut inculquer les bases de la conduite aux jeunes et les encourager à avoir un bon comportement sur la route. 

«Même les chauffeurs d'autobus sont maintenant formés et suivent des cours de base», a affirmé le no 2 du gouvernement. 

Parlant des 50 ans d'indépendance du pays, Ivan Collendavelloo a fait ressortir qu'il y a encore du chemin à faire pour «atteindre l'indépendance à 100%» car «le processus de décolonisation n'est pas terminé».

Toutefois, Ivan Colledavelloo dit reconnaître que le «passeport mauricien est aujourd'hui un sujet de fierté» et que «de nombreux étrangers attendent pour obtenir ce passeport».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !