Concert : les artistes locaux à l’honneur au Festival La Faya

 Murvin Clélie Murvin Clélie est le leader et claviériste de The Prophecy.

En marge du 50e anniversaire de notre Indépendance, FD Events organise un événement qui met l’art local à l’honneur. Le Festival La Faya 2, se tiendra le 30 avril au Palladium Complex. « Nous avons voulu marquer le coup pour la célébration de notre Indépendance, explique Fabrice Dupont directeur de FD Events. La soirée s’étalera de 20 à 5 heures du matin. »

Publicité

Sur scène, le public retrouvera les artistes tels que Natty Gong, Bigg Frankii, The Prophecy, Elpassi, Jason Heerah/Lin et Otentik Groove, Jerry N The Resistance, OSB et Mr Snyp, entre autres. Les DJs locaux, Jean Noel Fanny et Guerero seront aussi présents pour enflammer la piste de danse.

À propos des Artistes

The Prophecy

Le groupe qui a explosé sur la scène locale en 2015 sera au rendez-vous. Pour Murvin Clélie, alias Prophète Emifa, le leader et claviériste de The Prophecy, l’avenir du groupe est prometteur.

Natty Gong

Il est un artiste reggae-dancehall qui a été très tôt influencé par la musique Seggae des chanteurs Ras Natty-Baby et Kaya. Puis vint la découverte de Bob Marley suivi de ses fils et de nombreux chanteurs jamaïcains Dancehall dont Capleton et Sizzla Kalonji.

Jason Heerah

Depuis 2014, Jason Heerah ne cesse de faire parler de lui. Après sa participation à l’émission X Factor Australia, la même année, où le chanteur-batteur s’est distingué, il a intégré le monde de la musique locale. À ce jour, il a collaboré avec quelques-uns de nos artistes les plus connus dont Linzy Bacbotte, Zulu, Laura Beg et Otentik Groove.

Lin et Otentik Groove

Lin, le chanteur de Negro Pou Lavi, a tenté une aventure en solo avant de se faire plus discret. Depuis une dizaine d’années, Otentik Groove accompagne les principaux interprètes du pays en studio comme sur scène. Il manquait un chanteur à l’équipe du guitariste Chris Joe qui espérait un projet qui exposerait leurs propres couleurs musicales. Les textes, la voix et le feeling de Lin l’ont convaincu.

Les billets sont en vente sur Otayo à partir de Rs 400.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !