Live News

Confinement : la CNT réduira davantage ses opérations dès ce lundi

«Afin de contribuer à l’effort du gouvernement de minimiser les risques de propagation du corona virus (Covid-19) et de rendre plus efficace le confinement national, la Corporation Nationale de Transport (CNT) a décidé, après consultation avec le ministère du Transport routier et du Métro et la National Land Transport Authority (NLTA), de réduire davantage ses opérations à partir du lundi 23 mars 2020», affirme la direction de la CNT dans un communiqué émis en début de soirée ce dimanche. 

A partir de ce lundi 23 mars, que 32 autobus seront mis en circulation, ce qui représente 8% de la flotte opérationnelle de la CNT.  

«La CNT va assurer ce service entre 6 a.m et 7 pm. (19.00hrs) afin de permettre au public d’avoir accès aux services essentiels.

La CNT a également remis des masques et des gants à ses employés qui sont de service. Des hand sanitizers ont aussi été placés à bord des autobus, dans les dépôts et sur les gares routières. Une commande pour des masques du type N95 a été placée et  ces masques seront distribuées aux employés aussitôt reçus. Les autobus sont régulièrement désinfectés par des équipes   spéciales afin de minimiser les risques de contamination», peut-on lire dans le communiqué.

Le public peut appeler sur le hotline de la CNT, le 4275000, pour tout renseignement supplémentaire.

Publicité


 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !