Live News

Covid-19 : trois détenus du centre de détention de Moka testé positifs

Les autorités sanitaires, ce 12 août, procèdent à la désinfection des cellules du centre de détention de Moka. En effet, trois détenus qui y étaient incarcérés ont été testés positifs à la Covid-19. C'est ce que rapporte l’inspecteur Shiva Coothen. 

Publicité

« Avant-hier, un détenu, présentant des symptômes de maladie, a été transporté à l’hôpital. Son test PCR s’est avéré positif. Deux autres détenus ont été testés positifs à la Covid-19 par la suite. Toutes les mesures sont prises pour désinfecter les cellules au centre de détention de Moka », a précisé l’inspecteur Shiva Coothen. 

Intervenant sur Radio Plus, à la mi-journée de ce jeudi, le responsable de la communication de la police a précisé qu’aucun policier du centre n’a été testé positif jusqu’ici. Et d’ajouter que « personne n’occupera les cellules de ces détenus tant que le ministère de la Santé n'aura pas donné son feu vert ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !