Live News

Crystal Hefner admet n'avoir jamais été "amoureuse" de feu son mari Hugh Hefner, le patron de Playboy

Crédit photo : Fox News

Crystal Hefner était mariée au fondateur de Playboy, Hugh Hefner, jusqu'à sa mort en 2017. Et bien que Hefner ait demandé à Crystal, de "ne dire que des choses positives sur moi", sept ans après sa mort, son ancienne femme et ses petites amies parlent de la réalité de la vie derrière ces portes dorées.

Publicité

Crystal, 37 ans, qui a épousé Hefner en 2012 et est restée avec lui jusqu'à sa mort à 91 ans en 2017, a révélé au magazine People la semaine dernière que bien qu'elle aimait le fondateur du magazine, elle n'a jamais été "amoureuse" de lui.

C'est ce que rapporte le site de Fox News, samedi 20 janvier. Voici l'article dans son intégralité : 

Crystal a déclaré qu'elle avait initialement des doutes sur le fait de l'épouser après sa proposition, mais est finalement retournée vers lui après une brève relation avec Jordan McGraw, le fils de Dr. Phil.

"J'ai réalisé que je faisais face à un déséquilibre de pouvoir vraiment important", a-t-elle dit à propos de Hefner. "Cela semblait être un monde de succès et de fantaisie, mais tout le monde qui doit coucher avec un homme de 80 ans, il y a un prix. Tout a un prix."

Bien que le manoir historique Playboy semblait luxueux, Crystal affirme que la maison de style gothique-tudor construite en 1927 s'était "dégradée" pendant qu'elle y vivait après des années de "trop de fêtes".

"Cet endroit n'est pas vraiment nettoyé correctement et il y a de la moisissure, et ça semblait juste un peu délabré et dégoûtant après un certain temps", a déclaré la quadragénaire au magazine People sur le manoir niché dans le quartier de Holmby Hills à Los Angeles, que Hefner a acheté en 1971. "Trop, trop de fêtes. C'était usé."

Crystal a ajouté que les animaux exotiques qui vivaient sur les lieux ne semblaient pas bien entretenus.

"J'ai l'impression que je pleurais constamment pour tout et tout le monde là-bas", a-t-elle déclaré au magazine. "Tous ces animaux étaient si déprimés et avaient l'air triste. C'était tout une illusion. Je ne sais même pas si j'étais heureuse, pour être honnête."

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !