Live News

CWA/CEB/WMA : Salim Muthy envisage de demander au PM l’annulation des charges domestiques pour mars et avril

Le travailleur social Salim Muthy demande à ce que le paiement des factures de la Central Water Authority (CWA), du Central Electricity Board (CEB), de la Wastewater Management Authority (WMA) et de Mauritius Telecom (MT) soit annulé pour les personnes bénéficiant d’aides sociales, retraités et autres personnes se trouvant sur le registre social du gouvernement pour les mois de mars et d'avril.

Publicité

Dans une déclaration, le travailleur social fait ressortir qu’il envisage de solliciter le Premier ministre, Pravind Jugnauth, par le biais d’une correspondance qui sera envoyée par voie électronique d’ici le matin du jeudi 16 avril. « Je demande aux organismes, CEB, CWA, WMA et MT, d’épargner les nécessiteux, voire toute la population mauricienne, pour ce qui est du paiement des factures pour les mois de mars et d'avril. Le couvre-feu sanitaire a été un coup dur pour des milliers de familles. Je pense que les responsables de ces organismes doivent jouer le jeu de la solidarité, car ils ont accumulés des profits pendant des décennies », dit-il. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !