Live News

Dans l’Est : un prof d’éducation physique arrêté pour relations sexuelles avec son élève de 15 ans

L'enquête est menée par la CID de Brisée-Verdière

Un prof d’éducation physique se retrouve en fâcheuse posture. Âgé de 26 ans, l’enseignant a été arrêté par les hommes de l’inspecteur Roddy Appadoo, de la brigade criminelle (CID) de Brisée-Verdière, ce matin, mercredi 11 novembre. Il est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une collégienne de 15 ans. Il est actuellement interrogé. 

Publicité

Dans sa plainte à la police, la collégienne a allégué que les faits se sont produits hier après-midi, mardi 10 novembre, peu après les heures de classe. La mineure regagnait sa maison à pied quand l’enseignant, qui se trouvait à bord d’une voiture, s'est arrêté à sa hauteur. 

L’adolescente affirme que son prof d’éducation physique lui a proposé de monter à bord de son véhicule. Un « lift » que la fille dit avoir accepté. Sans se douter que l'enseignant avait une mauvaise intention à son égard. 

En route, l’enseignant aurait changé de trajectoire et aurait conduit son élève dans un champ de canne, situé dans les alentours de Lallmatie. Et là, il aurait abusé de la collégienne. 

Après s’être confiée aux enquêteurs, la mineure a été hospitalisée. L’enquête se poursuit. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !