Live News

Décès d'Alougen Canjamalay : ses amis judokas lui rendent un dernier hommage poignant

Des amis judokas d'Alougen Canjamalay ont tenu à être présents et à apporter le cercueil jusqu'à sa dernière demeure

La foule était au rendez-vous chez la famille Canjamalay à Camp-Levieux, Rose-Hill, ce jeudi après-midi. Le décès du jeune judoka de 23 ans, a ému depuis hier de très nombreux Mauriciens. Le jeune homme est mort des suites d'une maladie contractée après une blessure lors de la pratique de son sport de prédilection.

Publicité

Lors de ces funérailles, ce jeudi 6 juin, ses amis judokas ont tenu à être présents et à apporter le cercueil jusqu'à sa dernière demeure. Le maire de la ville de Beau-Bassin/Rose-Hill et plusieurs conseillers de la ville étaient également là.

Une belle photo du jeune judoka avait été placée dans le salon familial
La passion du jeune homme pour le judo a une nouvelle fois été évoquée lors des prières et des prises de parole. Une belle photo du jeune judoka posant fièrement avec une médaille avait été placée dans le salon familial.

Alougen Canjamalay laisse derrière lui des proches inconsolables du départ soudain de ce jeune homme pétri de talent sur les tatamis.

Le jeune sportif, amoureux du judo depuis sa tendre enfance, avait admis à l’hôpital de Victoria, Candos depuis le mois de février, car son corps ne réagissait plus aux traitements administrés par les médecins. Le jeune judoka s’était blessé au talon lors d’une compétition de judo en 2015 et avait eu plusieurs complications de santé par la suite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !