Live News

Découverte par son père : une jeune femme d’origine mauricienne tuée en Angleterre

La police a perquisitionné les lieux dimanche.

Elle n’avait que 20 ans. Son père, un Mauricien établi dans le West Sussex, l’a retrouvée morte dans son lit, samedi soir.

C’est l’absence de sa fille à sa fête d’anniversaire qui a inquiété le papa, Mauricien de naissance. Quand il est allé chez sa fille pour s’enquérir de ses nouvelles, il a fait la macabre découverte. Un homme de 47 ans a été arrêté dans cette affaire.

Alertée, la police a perquisitionné les lieux. L’homme de 47 ans, qui connaît la jeune femme, a été appréhendé. La victime portait des blessures à la tête, causées par un objet lourd.

Un chauffeur, Aaron Harvey, qui habite un appartement non loin de celui de la jeune femme, a raconté aux enquêteurs ce qu’il avait vu de sa terrasse, alors qu’il grillait une cigarette. 

« Ce monsieur est venu, a dit qu’il était à la recherche de sa fille et si je l’ai vue. He said she had been house-sitting for a man in a flat here for four months. He said no one had heard from her for about 10 hours and that he was worried. Il a ajouté que sa fille avait loué un espace dans un hôtel pour son anniversaire avec ses amis, mais qu’elle n’est jamais venue », a raconté le chauffeur.

Dans sa déclaration à la police, Aaron Harvey devait ajouter qu’il a dit au père qu’il avait vu une jeune femme blonde, habitant le quartier depuis assez récemment, mais qu’il ne la connaissait pas et que, ce jour-là, il ne l’avait pas vue.