Live News

Découvrez ce que vous réserve l’année 2019 sous le signe du Cochon

L’année du Cochon de terre commence le 5 février 2019 et se termine le 24 janvier 2020. Le Cochon est le douzième et dernier signe du zodiaque chinois, il termine donc un cycle de 12 ans dans la bonne humeur. 

C’est une année de bilans et de repos, assortie de loisirs et de légèreté pour tous ceux qui ont su mettre à profit le potentiel proposé pendant toutes ces années. L’ambiance est plus détendue, bienveillante. Il flotte des envies de farniente, de lâcher-prise et cette année encourage la détente et la sérénité plutôt que le travail acharné. Carpe diem… Cette légèreté, cette insouciance pourraient avoir des répercussions dans la vie professionnelle, par manque de mordant et d’ambition, ainsi que dans les finances, par désinvolture envers certaines dépenses évitables. Si l’énergie est bien présente, elle n’induit pas vraiment de combativité.

Mais 2019 est une année stable grâce à l’élément terre. Cette influence terrienne corrige et consolide les constructions bancales, qu’il s’agisse de plan de carrière, d’idéal de vie, de relations ou d’amour. 

La terre rend le provisoire durable, le Cochon fait le ménage : 2019 est marquée par un tri sélectif dans tous les domaines de la vie. Un grand nettoyage permettra de différencier ce qui est utile, bienfaisant, gratifiant de ce qui est toxique, dépassé, obsolète, inutile. Ce ménage radical mettra de l’ordre dans les relations, le couple, la famille, la sphère amicale, l’ambiance au travail. Une fois les situations éclaircies et stabilisées, le climat invite à la détente, au repos. 

C’est une année pour se ressourcer, en juste équilibre entre méditation solitaire, escapades en amoureux ou plaisirs en famille, entre amis… Si les ambitions matérielles ou sociales ne sont pas au premier plan, c’est qu’il s’agit d’abord d’en finir avec le passé, de liquider l’encours, de payer ses dettes, financières ou morales, c’est le moment de pardonner, d’oublier, de tourner la page. 

C’est le moment de considérer ce qui est accompli, de juger les méthodes et les stratégies employées et, surtout, c’est le moment d’évaluer ce qui reste à faire. L’année du Cochon de terre invite à la détente mais ne tombez pas dans le piège de la léthargie, de la paresse. Cette pause est destinée à réfléchir honnêtement sur sa vie et pas pour s’endormir sur ses lauriers. La terre apporte la ténacité, la rigueur et la force morale pour aller au bout des choses. 
Ne restez pas passif en pensant que vous avez le temps… Si le rythme de 2019 reste lent, vous devez cependant préparer le prochain cycle qui commencera en 2020 et, si vous ne le faites pas, vous risquez de passer à côté d’opportunités. 

Rat

Rat

Les années de naissance pour le signe chinois du Rat : 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008.

Cette année sera positive pour le natif du signe Chinois du Rat. Vous n’aurez pas forcément le temps de vous détendre et de vous amuser, mais si vous faites preuve de détermination et si vous ne ménagez pas vos efforts, cette année pourrait vous apporter de belles réussites. Ces récompenses peuvent être spéciales, aussi bien à court terme qu’à long terme.

Travail, finances et affaires 

Sur le plan professionnel, l’année du Cochon  pourrait s’avérer très fructueuse pour le Rat. Vous devrez fournir d’importants efforts afin de réussir sans trop compter sur la chance ou sur votre charisme naturel. Si vous parvenez à vous montrer sérieux et scrupuleux et à respecter vos engagements, de nouvelles perspectives s’ouvriront probablement à vous pendant de nombreuses années à venir.

Vous devrez également faire preuve de détermination et persévérance si vous souhaitez trouver un nouveau lieu de travail ou même découvrir un nouveau domaine d’activités. Nous vous recommandons d’écouter les conseils de vos parents ou de vos amis plus expérimentés !

Si vous en avez l’occasion, nous vous conseillons également de suivre une formation ou un stage.

Vous commencerez à récolter le fruit de vos efforts durant la dernière partie de l’année : vous pourrez obtenir une promotion, trouver un meilleur emploi ou découvrir un domaine d’activités qui correspond mieux à vos attentes.
Sur le plan financier, l’année du Cochon 2019 sera une période calme pour le Rat.

Vos revenus ne seront pas réduits, mais ils n’augmenteront pas non plus, du moins jusqu’en octobre. Nous vous conseillons donc de vous montrer raisonnable et de prendre le temps de planifier vos dépenses importantes.
Ce n’est pas la période la plus appropriée pour faire des investissements, mais si cela s’avère vraiment indispensable, nous vous conseillons d’examiner attentivement tous les détails !

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Pour le Rat, qui est un être extrêmement sociable, l’année 2019 sera très positive sur le plan relationnel. Si vous avez récemment rencontré des difficultés dans ce domaine, vous verrez que tous les conflits et tous les malentendus disparaîtront cette année.

Cette période pourrait également vous permettre de nouer de nouvelles relations amicales et professionnelles. Si vous êtes célibataire, vous aurez la possibilité de rencontrer un nouveau partenaire en 2019. Dans tous les cas, vous rencontrerez des personnes qui occuperont une place très importante dans votre vie à l’avenir, notamment à la fin du printemps (mars – avril) et au début de l’automne (septembre-octobre).

Si vous êtes déjà en couple, l’année 2019 vous permettra de retrouver l’harmonie dans votre relation amoureuse. La vie familiale du natif du Rat sera favorisée pendant l’année du Cochon. Toutes les activités que vous partagerez avec votre famille vous apporteront beaucoup de joie et de satisfaction.

Buffle

Buffle

Les années de naissance pour le signe chinois du Buffle : 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009.

C’est au cours de cette période que vous commencerez à récolter le fruit de vos récents efforts. Vous devrez probablement travailler dur et vous n’aurez pas davantage de temps libre mais votre motivation sera renforcée car vous obtiendrez des résultats plus concrets.

Travail, finances et affaires 

Sur le plan professionnel, l’année du Cochon 2019 apportera de nombreuses réussites importantes au Bœuf. Si vous avez récemment travaillé dur afin d’établir votre réputation, vous allez enfin avoir l’occasion de saisir les opportunités qui vous permettront de progresser professionnellement et d’obtenir un meilleur salaire.

De nombreuses occasions intéressantes se présenteront également à vous si vous cherchez un nouvel emploi ou si vous souhaitez découvrir un nouveau domaine d’activités.

Après un temps d’adaptation plus ou moins long (en fonction de votre manière d’appréhender ce changement!), vous obtiendrez de meilleurs résultats et que vous profiterez de perspectives plus motivantes.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous aurez la possibilité d’en trouver un pendant l’année du Cochon 2019. Vous devrez faire preuve de persévérance et rester motivé afin d’apprendre de nouvelles choses, d’obtenir un diplôme et/ou suivre une formation.

Tous ces efforts valent la peine, car ils vous permettront d’évoluer sur le plan professionnel dans les années à venir !

Sur le plan financier, vous n’aurez sûrement pas les moyens de partir en vacances aux Bahamas cette année.

Nous vous conseillons de faire preuve de prudence dans ce domaine pendant l’année du Cochon. Vous devrez rester raisonnable, réduire vos dépenses et faire des économies à tous les niveaux. Vos revenus ne seront pas réduits, mais les progrès que vous réaliserez dans votre carrière risquent de vous donner envie de dépenser de l’argent que vous n’avez pas encore gagné.

Vie privée, amour, famille et vie sociale

Sur le plan privé, nous conseillons au Buffle de se préoccuper en priorité de son état de santé. Vous serez très occupé cette année, vos activités seront intenses et vous risquez de vous épuiser si vous ne prenez pas le temps de vous reposer, de vous détendre et de récupérer.

Nous vous conseillons de manger sainement, de ne pas sauter de repas et d’éviter les nuits blanches !

Votre vie de famille vous permettra de vous ressourcer et de reprendre des forces, car vos proches vous soutiendront à tous les niveaux pendant toute l’année. Vous n’aurez sans doute pas l’occasion de faire de longs voyages ou de partir en vacances dans des pays lointains, nous vous recommandons donc de partir faire un pique-nique ou de profiter d’un week-end de détente dès que vous le pourrez.

Sur le plan relationnel, les changements qui auront lieu dans votre vie professionnelle vous permettront de faire de nouvelles rencontres, même si vous n’avez vraiment pas le temps de sortir autant que vous le désirez.

Vous aurez la possibilité de lier de nouvelles amitiés et cela arrivera peut-être avec l’un de vos nouveaux collègues ou collaborateurs. Vous pourrez également rencontrer un nouveau partenaire si vous êtes toujours célibataire.

Tigre

Tigre

Les années de naissance du Tigre : 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010.

Le Tigre, qui est un être passionné et créatif, aura la possibilité d’exprimer sa créativité et de partager ses idées originales. Il devra toutefois contrôler son impulsivité et éviter de se laisser entraîner dans des activités plus ou moins risquées.

Travail, finances et affaires

Sur le plan professionnel, pendant l’année du Cochon 2019, le Tigre aura plusieurs fois l’occasion de tirer profit de ses compétences et de son expérience afin de se faire connaître au sein de son domaine d’activités. De nombreuses opportunités s’offriront à lui. Il devra surtout éviter de perdre du temps et de se montrer trop modeste.

Cette année vous donnera l’occasion d’exploiter votre créativité et vos idées originales. Vous avez souvent été considéré comme une personne excentrique pendant les années précédentes mais cela ne sera pas le cas pendant l’année du Cochon 2019 ; car vos idées et vos initiatives originales vous permettront de résoudre des problèmes difficiles.

Si vous avez envie de trouver un nouvel emploi ou de découvrir un nouveau domaine d’activités, vous en aurez probablement la possibilité en 2019. Des opportunités se présenteront, mais vous devrez rester «concentré », notamment pendant la première partie de l’année. Le résultat dépendra principalement de la façon dont vous appréhenderez ce nouveau travail ou ce nouveau domaine d’activités.

Vous devrez à nouveau faire preuve d’originalité afin de trouver les idées et les solutions les plus adaptées. Vous réaliserez que vous pouvez tirer un grand profit de l’expérience et des connaissances que vous avez accumulées jusqu’ à présent de diverses manières.

Nous vous conseillons de laisser libre cours à votre créativité et à votre ingéniosité sur le plan professionnel, mais vous devrez éviter de prendre des risques sur le plan financier ! Cette année, il n’est pas recommandé de faire des spéculations ou d’investir dans des projets risqués.

Vous devrez donc remettre les investissements importants à plus tard et, en règle générale, suivre les conseils de personnes plus expérimentées avant de signer un contrat ou d’effectuer des transactions importantes.

Vie privée, amour, famille et vie sociale

Les changements qui affecteront votre vie professionnelle risquent de vous stresser ami Tigre, et vous êtes un être assez caractériel. Vous devrez donc essayer d’évacuer votre stress et votre nervosité hors de votre foyer afin de préserver le calme au sein de votre famille.

Vos proches seront prêts à vous soutenir moralement si vous leur parlez calmement et sincèrement. La communication avec vos proches peut être vraiment positive et facile mais cela dépendra uniquement de vous.

Votre vie sociale pourra être très agréable pendant l’année du Cochon. Vous sortirez souvent et vous ferez de nombreuses rencontres et ces dernières auront peut-être un rapport avec les changements que vous avez décidés d’effectuer dans votre vie professionnelle. L’harmonie règnera dans vos relations amicales. Vous aurez également la possibilité de prendre part aux activités d’une organisation.

L’année du Cochon 2019 sera propice aux longs voyages pour le Tigre. Il est possible que ces voyages s’organisent au dernier moment et cela conviendra parfaitement à la nature spontanée du Tigre.

Au cours de ces voyages, vous aurez la possibilité de rencontrer de nouveaux amis ou de nouveaux collègues. Si vous êtes encore célibataire, vous pourrez trouver l’amour au cours de ces déplacements. Dans tous les cas, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Lièvre

Lievre

Les années de naissance du Lièvre (Lapin) : 1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011.

Nous vous recommandons d’éviter de faire des projets sur le long terme au cours de l’année du Cochon 2019, car cette période apportera de nombreux changements qui risquent de gâcher tous vos plans. En revanche, nous vous conseillons de rester concentré et attentif, afin de pouvoir saisir les opportunités que vous apporteront certains changements.

Travail, finances et affaires

Sur le plan professionnel, l’année du Cochon sera très positive pour le Lièvre. En 2019, vous aurez enfin l’occasion de montrer ce dont vous êtes capable et de tirer profit de l’expérience et des connaissances que vous avez acquises jusqu’à présent. L’année du cochon vous permettra d’aborder les choses de manière positive en toute situation. Cette période sera particulièrement favorable pour les activités créatives et artistiques.

Si vous avez un emploi stable, vous aurez la possibilité d’évoluer professionnellement en obtenant davantage de responsabilités ainsi qu’un meilleur salaire. Si vous avez envie de trouver un nouvel emploi, vous devrez vous préparer à gérer de nombreux changements, car il est fort probable que votre souhait se réalise de manière radicale. Vous risquez d’avoir quelques surprises si vous êtes à la recherche d’un emploi : il est possible que vous trouviez du travail dans des domaines très différents de ceux qui vous intéressent. Prenez votre temps et réfléchissez bien avant de refuser toute proposition ! Cette année apportera de nombreux changements dans votre vie professionnelle et vous aurez la possibilité d’apprendre de nouvelles choses. Cela vous permettra d’établir des bases solides afin de garantir la réussite de votre nouvelle carrière.

Mais qu’en est-il de vos finances ? Eh bien, votre réussite professionnelle s’accompagnera d’une augmentation de vos revenus. Mais vous devrez rester prudent, car ces gains supplémentaires vous donneront envie de faire de grands projets qui nécessiteront des dépenses importantes. Mais le Lièvre sait gérer ses finances, nous n’insisterons donc pas trop sur ce conseil. Il vous suffira de faire preuve de prudence, de commencer par régler vos dettes et de bien analyser toutes les informations que l’on vous fournira en avant d’investir dans un projet.

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Pour le Lièvre, l’année du cochon sera également une année intense sur le plan personnel. Vous sortirez souvent et vous profiterez de bons moments avec vos amis. Vous aurez également la possibilité de lier de nouvelles relations amicales et de découvrir de nouvelles activités. Vous aurez peut-être même l’occasion de rénover votre domicile ou de déménager en 2019. Les périodes les plus favorables pour ces changements seront l’été et la fin de l’année
Si vous avez déjà un partenaire, nos prédictions annoncent que l’harmonie régnera au sein de votre couple. Sur ce plan, il est possible que le déménagement que nous avons précédemment mentionné indique que vous déciderez d’emménager ou même de vous marier avec votre partenaire. Si vous êtes encore célibataire, vous aurez la possibilité de trouver l’amour en 2019, car cette année vous apportera de nombreux changements ainsi qu’une vie sociale active.

Vous n’aurez pas besoin de chercher l’amour, il vous suffira de multiplier les sorties, car on ne sait jamais d’où …votre futur partenaire peut surgir.

Le Lièvre pourrait connaître de grandes joies dans sa vie de famille pendant l’année du Cochon. Vous vous sentirez parfaitement bien lorsque vous passerez du temps en famille. Vous vous entendrez à merveille avec vos proches et vous pourrez compter sur leur soutien indéfectible. En unissant vos efforts, vous parviendrez à réaménager votre domicile : en faisant des travaux pour l’agrandir ou en le décorant. Mais les changements ne se limiteront pas à des modifications matérielles: il est également possible que votre famille s’agrandisse, grâce à une union ou une naissance.

Dragon

Dragon

Les années de naissance du Dragon : 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013.

Cette période apportera beaucoup de chance au signe Chinois du Dragon. Si vous avez récemment souhaité que la roue tourne enfin pour vous, votre désir sera finalement comblé en 2019. Nous vous conseillons d’essayer d’oublier les moments difficiles et de vous préparer moralement à gérer des changements positifs.

Travail, finances et a ffaires 

Pour le Dragon, les domaines les plus favorisés pendant l’année 2019 seront le travail et la carrière professionnelle. Mais vous devrez vous montrer optimiste et garder confiance en vos propres capacités afin de profiter pleinement des occasions qui se présenteront à vous.

Il est temps d’agir, de faire preuve d’assurance et de prendre des initiatives. Vous aurez la possibilité d’accomplir d’importants progrès, mais vous devrez faire plusieurs tentatives et fournir de nombreux efforts afin d’y parvenir. Nos prédictions annoncent que vous pourrez obtenir une promotion au sein de votre emploi actuel, mais elles indiquent aussi que vous aurez de grandes chances de trouver un nouvel emploi ou même de découvrir un tout nouveau domaine d’activités qui vous offrira de bien meilleures perspectives.

Vous devrez impérativement faire preuve d’initiatives si vous recherchez un emploi. Vous ne devrez pas relâcher pas vos efforts, nous vous conseillons également de faire appel à vos relations et même d’utiliser des services spécialisés!
Nous vous conseillons de suivre une formation ou de faire un stage si vous avez déjà choisi le domaine dans lequel vous souhaitez travailler. Cela vous permettra d’obtenir des atouts supplémentaires qui s’avéreront sûrement très utiles à un moment donné.

Les choses commenceront à s’améliorer sur le plan financier. Vous obtiendrez des revenus supplémentaires et ces derniers seront plus élevés. Il est possible que vos bénéfices proviennent de taux d’intérêt ou d’investissements boursiers, etc.

Vous devrez toutefois limiter vos dépenses. Nous vous conseillons également de régler vos dettes et d’essayer de faire des économies afin de disposer d’un capital plus important à dépenser.

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Tout se passe bien au sein de votre famille. Vous deviendrez le centre d’intérêt et vous parviendrez à mobiliser vos proches et à leur donner envie d’agir dans l’intérêt de votre famille. En fait, l’entraide est la clef qui vous permettra de profiter d’une vie familiale épanouie en 2019.

Nous vous conseillons de tout mettre en œuvre pour éviter les disputes. Vous aurez besoin de l’aide de vos proches afin de réussir dans vos entreprises.

L’année du Cochon  est également positive pour le Dragon sur le plan relationnel. Vous partagerez de nombreux bons moments avec vos amis, mais vous aurez également de nombreuses occasions de faire de nouvelles rencontres et même de lier de nouvelles amitiés.

Ces rencontres auront probablement un rapport avec les changements qui se produiront dans votre vie professionnelle. Nous vous conseillons de sortir aussi souvent que possible.

Le Dragon aura également l’occasion de voyager cette année 2019. En tout cas, vous aurez besoin de vous détendre après avoir fourni beaucoup d’efforts sur le plan professionnel. Vous pourrez donc partir en vacances dans un pays exotique ou visiter les endroits que vous rêvez de découvrir depuis longtemps.

Serpent

Serpent

Les années de naissance du Serpent : 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012.

Nos prévisions annoncent quelques réussites, mais le Serpent devra fournir beaucoup d’efforts, subir un stress important et parfois gérer des contre-temps afin de pouvoir atteindre ses objectifs. Nous vous déconseillons d’effectuer des changements importants dans votre vie au cours de cette année. Vous devrez surtout bien réfléchir et rester prudent en toute occasion.

Travail, finances et affaires 

Sur le plan professionnel, le natif du Serpent devra travailler dur et ne pas trop compter sur la chance pendant quelque temps. Bien entendu, ce travail supplémentaire s’accompagnera d’un grand stress, mais si travailler comme vous avez l’habitude de le faire – c’est-à-dire en vous montrant consciencieux et méticuleux – vous réussirez à éviter de nombreuses situations stressantes.

La chance ne vous sourira pas beaucoup pendant l’année du Cochon 2019, mais vous pourrez compter sur l’aide de votre entourage, surtout lorsque vous devrez prendre des décisions importantes.

L’année du Cochon 2019 n’est pas la meilleure période pour trouver un nouvel emploi et encore moins pour découvrir un nouveau domaine d’activités.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vos chances de réussite seront beaucoup plus élevées si vous disposez d’une expérience conséquente dans le domaine d’activité concerné. Si vous souhaitez trouver un emploi dans un domaine que vous ne connaissez pas encore, vos chances de réussite seront plutôt faibles, surtout si vous manquez d’expérience.

Vous devrez faire preuve d’une grande persévérance et l’aide que votre entourage pourra vous apporter probablement une influence majeure sur la réalisation de vos objectifs.

Sur le plan financier, vous devrez faire preuve d’une plus grande prudence que d’habitude. Vous devrez impérativement éviter de prendre des risques, même s’ils vous paraissent infimes. Nous vous déconseillons d’investir dans des projets hasardeux, car ces derniers risquent de vous causer des ennuis avec les autorités.

Si vous devez acheter un bien ou un objet de valeur, nous vous recommandons de bien réfléchir et d’étudier attentivement toutes les propositions que vous recevrez!

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Votre travail sera beaucoup plus stressant pendant cette période, mais l’harmonie régnera au sein de votre famille. Vous vous réjouirez des réussites de vos enfants ou de vos proches. Votre famille et vos proches vous aideront à vous détendre.

Et si vous faites preuve de sincérité et que vous leur parlez des problèmes qui vous tracassent, ils vous donneront aussi quelques conseils utiles pour vous aider à les résoudre.

Votre vie sociale pourra vous apporter quelques satisfactions pendant l’année du Cochon, surtout si vous vous laissez guider par votre curiosité naturelle et que vous décidez de découvrir de nouvelles choses.

Vous pourrez rejoindre un nouveau cercle d’amis en découvrant un nouveau passe-temps. Ces nouvelles connaissances joueront également un rôle important dans votre vie à l’avenir.

Cheval

Cheval

Les années de naissance du Cheval : 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014.

Il semble que vous devrez endurer certaines difficultés et contre-temps avant de pouvoir apprécier les bons moments que vous réserve l’année du Cochon 2019. Sur le plan général, vous devrez impérativement vous montrer patient et bien réfléchir pendant cette année .

Travail, finances et affaires 

Pendant l’année du Cochon 2019, vous devrez relever plusieurs défis sur le plan professionnel. Cette période vous réserve quelques situations difficiles et même quelques problèmes qui vous sembleront insurmontables.

Vous réussirez à triompher de ces difficultés si vous abordez les choses de façon réaliste et pragmatique : vous devrez vous contenter des victoires que vous réussirez à remporter et accepter les échecs, en gardant à l’esprit que vous n’en êtes pas responsable.

Vous parviendrez plus facilement à trouver des solutions afin de résoudre les problèmes difficiles en faisant preuve de créativité et d’ingéniosité.

Si vous êtes sans emploi ou si vous en cherchez un nouveau, vous devrez faire preuve de patience et d’une grande persévérance.

Vous parviendrez à atteindre votre but, si vous ne baissez pas les bras face aux différents obstacles et contre-temps que vous rencontrerez pendant cette période.

Si vous êtes toujours a la recherche d’emploi au printemps, vos chances de réussites augmenteront vers la fin de l’année, surtout pendant les deux derniers mois de 2019.

Vous pensez que la chance ne vous favorisera pas non plus sur le plan financier? Vous pouvez vous détendre : les finances du Cheval seront particulièrement favorisées pendant l’année du Cochon. Vos revenus ne diminueront pas et vous les verrez même augmenter.

Les gains que vous obtiendrez proviendront de différentes sources : des primes (car tout travail mérite salaire!), des profits financiers ou encore des cadeaux, des dons ou des rentrées d’argent inattendues. Profitez de cette période favorable pour faire des économies. Un sou « mis de côté » ou un investissement judicieux pourra se révéler extrêmement utile à un moment donné.

Vie privée, amour, famille et vie sociale

Nous pouvons déjà vous annoncer une bonne nouvelle concernant votre vie privée: l’année du Cochon vous donnera l’occasion de voyager et cela vous plaît beaucoup.

N’hésitez pas à faire des dépenses pour cela, car vous méritez bien de vous détendre un peu et vous devrez impérativement reprendre des forces pour réussir à affronter cette année bien remplie! Après tout, pour quelle raison travaillez-vous?

L’harmonie semble régner au sein de votre famille et dans vos relations avec vos proches, mais vous devrez rester prudent et éviter d’entreprendre des projets trop compliqués ou trop importants concernant votre domicile.

Vous devrez également éviter de faire trop de choses à la fois. Nous vous conseillons donc de reporter vos projets de rénovation et de faire appel à des professionnels si vous devez effectuer des réparations urgentes.

Vous devrez faire preuve de prudence lorsque vous étudierez les propositions que l’on vous fera et lorsque vous déciderez d’engager quelqu’un. Ce n’est pas le moment de prendre des risques, aussi minimes soient-ils.

Sur le plan relationnel, les perspectives seront très positives, notamment à la fin du printemps et au début de l’été puis vers la fin de l’année. Sur le plan amoureux, si vous êtes encore célibataire, vous ne devrez pas vous attendre à rencontrer l’âme sœur.

Il est possible que vous viviez une histoire d’amour, mais cette dernière sera de courte durée. En revanche, vous aurez la possibilité de vous faire de nouveaux amis.

Chèvre

Chevre

Les années de naissance pour le signe chinois de la Chèvre : 1921, 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017.

Cette prédiction concerne particulièrement votre carrière professionnelle et vos revenus, qui bénéficieront du renouveau que vous attendez déjà depuis quelque temps.

Travail, finances et affaires 

Votre carrière sera particulièrement favorisée pendant l’année du Cochon. Vous aurez peut-être l’impression qu’on ôte une barrière de votre chemin et qu’un blocage disparaît. Vous aurez enfin l’occasion de tirer profit des compétences et de l’expérience que vous avez acquises jusqu’à présent. Cela vous permettra peut-être d’obtenir une promotion (avant la fin de l’année) ou de trouver un nouvel emploi. Vous pourrez ainsi montrer l’étendue de vos talents et profiter de meilleures perspectives professionnelles.

Des opportunités intéressantes que vous espérez depuis longtemps pourraient bien vous surprendre dans des circonstances et des lieux inattendus. Nous vous conseillons donc de ne pas vous décourager si vous ne réussissez pas dès la première fois, vous devrez impérativement rester attentif ! Nous vous recommandons de faire preuve de créativité et d’ingéniosité afin de trouver un nouvel emploi et de poursuivre sur cette voie après avoir atteint votre objectif. La créativité pourrait vous permettre d’obtenir d’importantes réussites pendant l’année du Cochon.

La situation s’améliorera également pour vous sur le plan financier. Vous pourrez voir vos revenus augmenter, mais vous aurez également la possibilité d’obtenir plusieurs gains supplémentaires : primes, taux d’intérêt, dividendes – mais ces bénéfices proviendront uniquement d’anciennes opérations financières ou d’anciens investissements. Sur le plan général, nous ne vous conseillons pas de trop compter sur la chance cette année, vous devrez travailler dur afin de réussir. Ce n’est pas le moment de prendre des risques ou de participer à des projets hasardeux.

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Un changement positif s’annoncera dans votre vie privée pendant l’année du Cochon. Le calme et l’harmonie régneront au sein de votre famille et vous aurez même l’occasion de célébrer certaines réussites de vos proches. Vous pourrez compter sur le soutien de votre entourage lorsque vous affronterez des situations plus difficiles sur le plan professionnel, si vous prenez le temps de vous confier à eux en toute sincérité.

Vous n’avez pas vraiment eu envie de sortir pendant l’année précédente et vous n’avez d’ailleurs pas eu l’occasion de le faire souvent, mais en 2019, vous aurez la possibilité de profiter d’une vie sociale plus épanouie. Les sorties avec vos vieux amis vous donneront l’occasion de faire des rencontres et de lier de nouvelles amitiés. Vous pourriez également passer de très bons moments si vous décidez de recommencer à pratiquer l’un de vos anciens passe-temps.

Sur le plan amoureux, l’année du Cochon pourrait vous permettre de trouver l’amour, si vous êtes encore célibataire. Une des personnes que vous rencontrerez pendant cette période pourrait occuper une place très importante dans votre vie à l’avenir. Vous n’en aurez peut-être pas conscience au début, mais il est possible que vous viviez une belle romance à la fin de l’année.

Singe

Singe

Les années de naissance du Singe : 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016.

Vous devrez rester calme et patient, car vos efforts ne porteront pas immédiatement leurs fruits. Toutefois, ces derniers s’accumuleront progressivement et vous en tirerez profit les années suivantes.

Travail, finances et affaires 

Sur le plan professionnel, vous devrez fournir beaucoup d’efforts et affronter des situations stressantes et mouvementées. Vous parviendrez à atteindre vos objectifs en utilisant votre créativité naturelle.

Vous devrez tout simplement patienter avant de récolter le fruit de vos efforts. Pour le moment, vous devrez vous estimer heureux d’avoir l’occasion de montrer l’étendue de vos compétences et de vos capacités !

Cela vous permettra de gagner en expérience et de vous forger une bonne réputation et ces deux atouts vous aideront à accomplir d’importants progrès sur le plan professionnel, au moment opportun.

Nous vous déconseillons de chercher un nouvel emploi ou de changer de secteur d’activités pendant l’année du Cochon 2019.

Si vous conservez votre emploi actuel, vous aurez l’occasion de vous perfectionner, même si vos efforts ne portent pas immédiatement leurs fruits. Si vous décidez tout de même de chercher un nouvel emploi, vous aurez probablement des difficultés à atteindre votre but.

Sur le plan financier, vous n’aurez pas à craindre que vos revenus diminuent, mais vous n’aurez pas non plus la chance de les voir augmenter de manière régulière ou importante. Cette situation a tout de même un aspect positif: elle vous permettra de profiter d’une période de stabilité par la suite.

Mais nous devons toutefois vous prévenir que vous risquez de perturber cet équilibre si vous ne limitez pas vos dépenses et notamment celles que vous avez prévues dpour aménager/améliorer votre domicile en 2019. Vous devrez faire preuve de prudence, bien évaluer votre budget et éviter tout risque inutile !

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

La stabilité régnera également dans votre vie amoureuse : nos prédictions n’annoncent aucune difficulté ni aucune amélioration majeure. Si vous êtes en couple, vous pourrez compter sur le soutien de votre partenaire pendant cette année qui sera à la fois mouvementée et stressante.

Si vous êtes encore célibataire, nos prédictions indiquent que vous n’aurez ni le temps ni l’envie de chercher l’âme sœur…

Cette année, tout se passera bien avec vos amis et votre famille et cela vous aidera à supporter les longues périodes de dur labeur qui s’annoncent dans votre vie professionnelle. Vous aurez besoin du soutien de vos proches et c’est d’ailleurs dans le besoin que l’on reconnaît ses amis. Mais vous devrez prendre soin d’eux et éviter de vous défouler sur eux, même si vous êtes vraiment très stressé !

Dans votre vie familiale et sociale, nous vous conseillons d’accorder davantage d’attention aux autres et de vous montrer compréhensif et tolérant pendant l’année du Cochon 2019. Vous devrez impérativement préserver la paix et l’harmonie dans vos relations, même en cas de conflits, car votre vie professionnelle ne vous laissera presque aucun répit.

Coq

Coq

Les années de naissance du Coq : 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017.

Cette année, votre signe est à l’honneur et cette période vous donne la possibilité d’atteindre vos objectifs dans tous les domaines de votre vie. Vous devrez tout simplement garder votre sang froid et saisir toutes les opportunités qui se présenteront à vous, en évitant tout type d’excès.

Travail, finances et affaires 

L’année du Coq est la fin d’un cycle de 12 années au cours desquelles vous avez beaucoup travaillé, appris et gagné en expérience. Vos talents seront évidemment reconnus. Vous aurez la possibilité d’obtenir une promotion bien méritée dans votre emploi actuel ou de trouver un nouvel emploi qui vous conviendra parfaitement.

Tout se passera bien pour vous sur le plan professionnel. Les périodes les plus favorables dans ce domaine sont la fin du printemps et l’automne.

En règle générale, on constate que tous les natifs ont de la chance pendant l’année consacrée à leur signe. Mais la chance favorise toujours ceux qui restent concentrés, attentifs, ouverts à la communication et qui sont prêts à fournir des efforts supplémentaires.

Nous vous conseillons donc de continuer de lier et d’entretenir de bonnes relations avec vos collègues de travail, vos patrons et vos employés ! Les conseils que vous donnerez ou recevrez pourront s’avérer extrêmement fructueux.

Sur le plan financier, vous ne rencontrerez qu’un seul problème : la gestion de l’argent. Vous pourriez voir vos revenus augmenter et obtenir des bénéficies issus de plusieurs différentes sources et notamment d’un projet personnel, car cette année favorisera toutes vos initiatives.

Vous aurez envie, et vous pourrez vous permettre, de faire d’importantes dépenses. Mais vous devrez éviter de dépenser votre argent inutilement, même si vous disposez davantage de moyens. Si vous vous montrez raisonnable, vous aurez la possibilité de satisfaire (presque) tous vos désirs tout en faisant quelques économies pour les mauvais jours.

Vie privée, amour, famille et vie sociale

Cette année 2019 aura surtout une influence positive sur votre vie privée, plus particulièrement sur le plan émotionnel, ami Coq. Si vous êtes encore célibataire, cette année vous aurez la possibilité de trouver le/la partenaire dont vous rêvez depuis longtemps.

Si vous êtes déjà en couple, il est possible que votre relation évolue de manière positive et que vous décidiez de l’officialiser. Si vous êtes en couple, vous verrez aussi un changement majeur se produire dans votre vie : comme la naissance d’un enfant, un déménagement ou un autre évènement important.

Vous devrez tout simplement croire en l’avenir, oublier toutes vos déceptions et faire preuve d’optimisme. Nous vous conseillons de sortir et de lier de nouvelles amitiés ! Vous devrez toutefois rester prudent sur le plan amoureux : les romances ne mènent pas toutes au véritable amour !

Les périodes les plus favorables dans ce domaine sont la fin du printemps et le début de l’automne – ces saisons sont idéales pour profiter de longues promenades romantiques.

Vos relations amicales seront également favorisées, surtout si vous vous montrez compréhensif, tolérant et si vous tenez compte du fait que les gens ne sont pas tous aussi attentifs et dynamiques que vous.

Vous devrez éviter de faire plusieurs choses à la fois, car vous risquez d’épuiser vos proches, mais aussi que vous risquez de perdre le contrôle et ne pas faire sufisamment de progrès concrets.

Chien

Chien

Les années de naissance du Chien : 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006.

Vous aurez enfin le sentiment d’avoir repris le contrôle de votre vie, vous profiterez d’une grande motivation et d’une énergie débordante. De nombreuses opportunités se présenteront à vous et vous aurez l’occasion de montrer l’étendue de vos talents.

Travail, finances et affaires 

Tout comme le Chien, vous êtes travailleur, persévérant et loyal et vous êtes également un partenaire fiable. Mais il semble que, pendant un certain temps, vous avez eu l’impression que vos qualités professionnelles n’étaient pas appréciées à leur juste valeur.

Et bien, vous commencerez à récolter le fruit de vos efforts pendant l’année du Cochon. Il est fort possible que l’on vous confie un poste plus important et des responsabilités qui correspondent à vos compétences. Cela vous donnera la chance de profiter des avantages liés à ce poste. Nous vous conseillons d’éviter de vous montrer trop modeste et de mettre en valeur vos qualités et votre mérite.

Toutefois, si vous avez l’impression de ne pas être suffisamment apprécié sur le plan professionnel, nous vous conseillons de chercher un meilleur emploi ou même de découvrir un nouveau domaine d’activités.

L’année du Cochon 2019 sera une période positive pour vous, vous avez donc de grandes chances de trouver un emploi qui correspond à vos attentes et qui vous donnera des perspectives professionnelles intéressantes. Vous réussirez à atteindre vos objectifs si vous faites preuve d’assurance et de détermination.

Les finances du Chien seront également favorisées pendant l’année du Cochon. Il est très probable que vos revenus augmentent, principalement grâce à vos progrès professionnels. Vous aurez également la possibilité d’obtenir des revenus supplémentaires grâce à vos autres activités ou même de créer votre propre entreprise.

Ce projet s’avérera d’ailleurs rentable. Nous vous recommandons de profiter de cette période favorable pour payer vos dettes et faire quelques économies ou des investissements sans risque et à long terme.

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Votre humeur s’améliorera grâce à vos progrès professionnels et à l’augmentation de vos revenus. L’année du Cochon 2019 sera également positive pour le Chien sur le plan personnel.

Vous aurez l’occasion de vous détendre – et cela sera même indispensable après un travail intense – en découvrant une nouvelle activité de loisirs, ou en exprimant votre créativité (peinture, musique, poésie) .

Ces occupations vous aideront à vous ressourcer cette année. Cette période vous donnera également l’occasion de partir visiter un pays qui vous attire depuis longtemps déjà.

La paix et l’harmonie régneront au sein de votre famille et dans votre cercle d’amis.

Tous les projets que vous entreprendrez avec vos proches auront de grandes chances de réussite. Cela peut concerner des travaux dans votre maison, l’organisation de fêtes ou des voyages avec vos amis. Vous serez également prêt à jouer les médiateurs en cas de conflits, car vous savez user de votre charme naturel et faire preuve de tact et de diplomatie en toute situation.

Il est possible que l’année du Cochon favorise un peu moins la vie amoureuse du Chien. Si vous êtes encore célibataire, vous aurez peu de chance de faire des rencontres cette année. Vous pourrez toutefois profiter de nombreuses situations romantiques, même si vos relations amoureuses seront plutôt de courte durée en 2019.

Nous vous conseillons de profiter de la vie et de ne pas penser à votre célibat.

Cochon

Cochon

Les années de naissance du Cochon : 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019.

Vous seul pourrez décider de profiter des opportunités qui se présenteront dans tous les domaines de votre vie, vous devrez donc rester attentif et concentré.

Travail, finances et affaires 

La situation s’annonce extrêmement positive dans votre carrière professionnelle. Si vous avez réussi à acquérir de l’expérience et des compétences à des moments opportuns, vos efforts seront finalement récompensés, car vous obtiendrez une promotion.

Ne soyez pas timide et n’hésitez pas à demander que l’on vous confie des responsabilités à la hauteur de vos compétences.

Cette période est idéale pour chercher un nouvel emploi, notamment si vous souhaitez progresser professionnellement et trouver un domaine d’activités qui corresponde à vos attentes.

Vous devrez peut-être patienter quelque temps avant d’atteindre votre objectif, mais votre détermination et votre persévérance sont des atouts qui vous permettront finalement d’évoluer sur le plan professionnel. 

Vous ne rencontrerez qu’un seul problème sur le plan financier : vous devrez éviter de dépenser les gains supplémentaires que vous finirez par obtenir. Oui, vous aurez la possibilité de gagner beaucoup plus d’argent, notamment grâce à votre promotion.

Mais nous vous conseillons de limiter vos dépenses et surtout d’éviter de faire des investissements hasardeux. Vous parviendrez à atteindre tous vos objectifs et vous aurez même quelques économies pour les mauvais jours si vous calculez soigneusement votre budget.

Vie privée, amour, famille et vie sociale 

Vous pensez que votre carrière et vos finances sont les seuls domaines favorisés cette année ? Et bien pas du tout. Vos relations familiales pourraient également être excellentes cette année, surtout si vous évitez de vous montrer trop arrogant, trop fier comme un cochon ou trop dédaigneux.

Si vous souhaitez embellir ou aménager votre logement, nous vous conseillons de consulter les membres de votre famille et de tenir compte de leurs opinions ! Dans le cas contraire, les conflits et les litiges risquent de remplacer la paix et l’harmonie au sein de votre foyer.

Vous disposez de suffisamment de moyens financiers, il est donc temps de sortir, de voir du monde ou de recevoir un plus grand nombre d’invités, à vous de choisir l’option qui vous plaît le plus. Vous aurez la possibilité de passer d’excellents moments avec vos amis, chez vous, en vacances ou en voyage.

Vous aurez besoin de vous détendre, car l’année du Cochon sera vraiment chargée pour le Cochon. Nous vous conseillons de passer le plus de temps possible à l’extérieur et de commencer à pratiquer du sport

Et l’amour ? Qu’en est-il de l’amour ? 2019 vous réserve de bonnes surprises dans ce domaine, surtout si vous êtes encore célibataire. Vous aurez la possibilité de faire des rencontres et il est possible qu’une de ces nouvelles connaissances finisse par devenir votre partenaire. Il est probable que cette relation évolue très rapidement et que vous soyez fiancé ou même marié à la fin de l’année…

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income