Economie

Développement immobilier : Cascavelle Shopping Mall fait peau neuve

Cascavelle Shopping Mall Le food-court fermera ses portes à partir du 19 février jusqu’à décembre 2018.

Le Cascavelle Shopping Mall passe à l’étape supérieure avec la rénovation de son aire de restauration. Le food-court fermera ses portes à partir du 19 février au matin pour une réouverture prévue au mois de décembre 2018.

Le chantier, qui s’étalera sur une période d’un peu plus de neuf mois, prévoit une refonte complète du food-court et de sa périphérie. L’ancien food-court laisse ainsi place à 3 000 mètres carrés d’espaces commerciaux et comptera 20 enseignes, contre huit actuellement. Plusieurs nouveaux opérateurs ont déjà signé pour la réouverture en décembre et une zone dédiée aux enfants, incluant une petite zone aquatique, viendra s’ajouter à ce nouvel espace.

« Uniciti est en plein essor et nos infrastructures existantes doivent grandir afin de s’adapter à l’évolution et aux attentes de la clientèle. La rénovation du food-court de Cascavelle nous permettra d’offrir un plus large choix d’enseignes, mais sera surtout complètement revu en termes d’architecture en mettant l’accent sur les espaces verts. Le food-court offrira désormais un cadre frais et encore plus convivial en particulier pour les familles », explique Patrick Boullé, Operations Manager de Medine Property.

Bien que les huit enseignes qui occupaient le food-court ferment leurs portes pendant la durée des travaux, la clientèle du Cascavelle Shopping Mall bénéficie toujours d’un large choix pour se restaurer, que ce soit aux Gourmandises d’Anne, à l’Artisan Coffee, à Monoprix, au KFC, à l’espace de restauration du Casela Karting ou dans la toute nouvelle enseigne qui ouvre ses portes en février, à savoir Le Bistrot de Marius.