Live News

Diffamation alléguée : Vishnu Bundhun réclame Rs 2 M de dommages à Avinash Teeluck et la MBC

L’ancien ministre de la Sécurité sociale, Ved Prakash Bundhun, aussi connu comme Vishnu Bundhun, a déposé ce jeudi 10 août 2023, une plainte devant la Cour civile intermédiaire pour diffamation alléguée. Il réclame des dommages de Rs 2 millions au ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck et à la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Il accuse le ministre Avinash Teeluck, de l’avoir diffamé sur la télévision nationale, lors d’une conférence de presse le 26 juillet 2023 au Sun Trust. 

Publicité

Le ministre, qui commentait la condamnation de Siddick Chady, s’était référé à Vishnu Bundhun, comme le « deuxième » ancien « ministre travailliste » qui a été condamné pour acte de corruption. Or, Vishnu Bundhun précise que dans l’affaire de commissions alléguées sur des molletons, il avait été acquitté en appel devant la Cour suprême le 21 juin 2010. Sa plainte pour réclamation en dommages sera appelée le 11 septembre 2023.

Par ailleurs, Vishnu Bundhun a animé une conférence de presse en compagnie de son avocat, Me Neelkanth Dulloo. Écoutez un extrait de la conférence sur notre lecteur audio.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !