Live News

Diffamation : la famille Mohamed réclame Rs 15 millions à Ravi Rutnah

Rs 15 millions. C’est la somme que réclame la famille Mohamed au Deputy Chief Whip, Ravi Rutnah, dans une plainte déposée en Cour suprême pour diffamation. Elle se sent diffamée après la circulation sur les réseaux sociaux d’un e-mail attribué au député du Muvman Liberater.

Dans ce courriel, Ravi Rutnah aurait sollicité une rencontre avec l’Américaine Kathi Lynn Austin, de l’ONG Conflict Awareness, pour avoir des informations entourant un trafic d’armes allégué à Maurice.

Dans leur plainte, Mes Yousuf Mohamed, Senior Counsel et ses deux fils Shakeel et Zakir, affirment que Ravi Rutnah essaye «d’abuser de sa capacité comme membre de l’Assemblée nationale pour causer du tort à la réputation de la famille Mohamed».

Dans leur plainte, les Mohamed affirment que Kathi Lynn Austin a été condamnée par la Cour Suprême à leur verser des dommages,  soit un total de Rs Rs 1,2 million pour diffamation. Ils ont retenu les services de l'avouée Fatima Somauroo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !