Live News

Don’t Rush Challenge : des Mauriciennes aussi s’y mettent

Le Don’t Rush Challenge est la nouvelle façon de s’occuper, seule ou en groupe. Des Mauriciennes s’y mettent.

Publicité

Des maquilleuses se réunissent, initiées par la maquilleuse mauricienne Zeeha, basée en Australie. Une vidéo réunit plusieurs maquilleuses mauriciennes. « Lorsque j’ai vu la vidéo de la maquilleuse @ronkeraji, j’ai créé un groupe avec quelques maquilleuses que je connaissais et de bouche à oreille elles se sont prises au jeu.Elles y ont apporté une touche d’originalité en n’utilisant pas uniquement un pinceau comme sur les vidéos habituelles », raconte Zeeha, une Mauricienne basée en Belgique. Ça lui a pris deux nuits pour composer la vidéo finale. 

La vidéo : https://www.facebook.com/100003705292961/posts/1939601642839993/ 

Solaya Beeroo, maquilleuse, s’est aussi jointe à la vidéo. « J’étais emballée lorsqu’on m’a approchée. Étant moi-même make-up artist, je n'avais jamais fait de vidéo, c’était l'occasion. C'est aussi un bon moyen pour m’occuper pendant le confinement et créer un divertissement pour les internautes. »

La vidéo : https://www.facebook.com/solayamua/videos/217467076203517/

Coralie MK le challenge revisité à sa sauce

Coralie, 22 ans et vidéaste et connue sur la toile s’est aussi laissée séduire par ce challenge populaire. « Je me suis ne dit pourquoi pas ? Je recevais beaucoup de messages à ce propos, on me demandait d’essayer ». Puisqu’elle ne se maquille pas elle confie avoir fini par essayer mais à sa sauce. On la retrouve dans différentes tenues, styles et coiffure.

La vidéo : https://www.facebook.com/makoonacoralie/videos/2723069894605323/

Des femmes athlètes allient sport et féminité 

Elles sont athlètes et toutes les unes plus féminines que les autres. « C’est le challenge du moment ! Du coup on a voulu relever le challenge à notre façon de la femme athlète et sportive qui se transforme en femme sensuelle et féminine ». 

La vidéo : https://www.facebook.com/aureliekathleenalcindor/videos/2933351746723840/

Cathiana Jahmelia  Joseph : se sentir belle même en confinement

C’est sur Tik Tok qu’elle a pris connaissance de ce challenge. Cathia Jahmelia Joseph, 16 ans, a suivi le Don’t Rush Challenge. « Je voyais de nombreuses filles se maquiller pour montrer aux gens qu’elles peuvent être belles même en confinement. Au début j’ai hésité. » Encouragée par sa maman, elle-même maquilleuse ,Jahmelia s’est laissée tentée. Elle a d’abord posté sa vidéo sur son compte Tik Tok cathiou_official puis sa maman Sandrine a repris la vidéo sur son compte Facebook. 

La vidéo : https://www.facebook.com/sandrinedieu.joseph/videos/10218636735688263/

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !