Live News

Drames en mer : trois corps repêchés ce dimanche, trois jeunes toujours portés disparus

Dimanche noir en mer ce dimanche. Trois corps ont été repêchés dans trois endroits différents tandis que les recherches se poursuivent pour retrouver un jeune homme et une jeune femme à Savinia Beach, près du Souffleur, dans le sud de Maurice.

Publicité

Le corps de Kooshil Conhye, 29 ans, habitant de Lallmatie, a été repêché à l'Îlot Sanchot. Le corps de Kinal Conhye, 18 ans, également résident de Lallmatie, a été aperçu flottant dans l'eau. Cependant, le corps n'avait pas encore été repêché cet après-midi.

À Belle-Mare, le corps de Jean Rabot, un habitant de Quartier-Militaire âgé de 70 ans, a été repêché.

Autre drame : à Flic-en-Flac, le corps d'un homme dont l'identité n'a pas encore été établie a été repêché dans le lagon.

Par ailleurs, les recherches se poursuivent pour retrouver Damien Joachim Deruisseau, un comptable de 28 ans habitant Quatre-Bornes, et Agnès Descombes, une enseignante de 27 ans originaire de Rose-Hill. Les deux faisaient partie d'un groupe d'amis participant à un camping à Savinia Beach dans la région du Souffleur. Ils se trouvaient sur un rocher et auraient été emportés par une grosse vague, selon les premières indications de la police.

Soulignons qu'un avertissement de fortes houles est en vigueur à Maurice depuis ce matin, avis valable jusqu'à mardi matin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !