Faits Divers

À Ébène : un directeur de compagnie dénonce son employé pour possession de drogue

Adsu

Un directeur de compagnie a dénoncé un de ses employés pour possession de drogue à l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU), mercredi 26 septembre.

Publicité

Le suspect, un habitant de Surinam, âgé de 21 ans, était employé comme opérateur. Il a été surpris en possession d’un sachet contenant du cannabis, ainsi que des cigarettes de cannabis, déjà prêtes pour être consommées. Dans la journée du jeudi 27 septembre, le suspect habitant le sud du pays, a été traduit devant la justice, pour sa mise en inculpation provisoire. Il avait été relâché sur parole, dans l’après-midi du mercredi, après enquête.

Dans sa déposition le directeur de compagnie a indiqué à l’ADSU qu’un de ses employés et lui ont découvert un carnet de papier à tabac en possession du suspect. Ils ont affirmé avoir eu des soupçons que le jeune homme aurait consommé de la drogue sur son lieu de travail. Le directeur aurait obligé le jeune homme à lui remettre les objets en sa possession. L’ADSU a procédé à une descente à Surinam, au domicile du suspect, mais rien de compromettant n’a été retrouvé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !