Actualités

Éducation privée : nouveau bâtiment pour la PSEA

PSEA

La Private Secondary Education Authority (PSEA), dont le bureau est situé à la rue Sir Francis Herchenroder, Beau-Bassin, offrira bientôt ses services dans un nouveau bâtiment. Il sera construit derrière celui du bureau éducatif de la Zone 2, toujours à Beau-Bassin.
Il nous revient de source sûre que le projet de construction d’un nouveau bâtiment sera à l’agenda de la réunion du PSEA Board de la semaine prochaine. Par la suite, l’appel d’offres sera lancé et la nouvelle construction pourra démarrer.

Notons que l’actuel bureau n’est plus totalement utilisé en raison des dégâts. Nous apprenons qu’il n’y a qu’une ou deux pièces qui sont utilisées pour stocker des manuels scolaires en provenance du ministère de l’Éducation. Ces manuels seront par la suite distribués dans les collèges.

Le personnel se retrouve ainsi dans un autre bâtiment se situant dans la cour de la PSEA. Avec l’embauche d’autres personnels comme les Quality Assurance Officers (QAD) et les psychologues, l’espace est devenu restreint.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !