Actualités

Élection au MACOSS : 25 candidats pour le comité exécutif, 5 pour la présidence 

Photo d'illustration

30 candidats se présenteront à l’élection du Mauritius Council of Social Services (Macoss), prévue pour le 22 décembre. 25 d'entre eux brigueront une place pour siéger au sein du comité exécutif alors que les cinq autres se présenteront pour le poste de président du Macoss.

Publicité

L'exercice de dépôt des candidatures s’est tenu ce vendredi 7 décembre. Dans une déclaration à Radio Plus, le Commissaire électoral, Irfan Rahman, a expliqué que les candidats ont dû se plier à de nouveaux règlements, ce après le renvoi des élections en juin dernier. La liste des candidats sera rendue publique la semaine prochaine, ajoute-t-il. 

Les élections au Macoss, qui devaient avoir lieu le samedi 23 juin, avaient été renvoyées. Ce, parce que plus d’une trentaine de formulaires avaient été manipulés. Il s’agit de formulaires envoyés aux ONG affiliées au Macoss sur lesquels celles-ci devaient inscrire le nom du candidat qu’elles souhaitent élire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !