Live News

[En images] Alerte cyclonique 2 à Maurice : le rush vers les supermarchés

A Rose Hill, l'avertissement de cyclone de classe II ne se ressent pas. Si bien que de nombreux habitants de la région continuent à vaquer à leurs occupations quotidiennes.

Publicité

Cependant, c'est la ruée vers les supermarchés. Chacun essaie de faire un maximum d'achats possible à cause de l'arrivée de la dépression tropicale, qui devrait passer à moins de 100 km de Blue-Bay demain matin.

Les rayons où sont stockés des bougies, boîtes d'allumettes, des  biscuits, entre autres, sont pris d'assaut par des clients.  Les consommateurs ne veulent rien laisser au hasard au cas où ils ne pourraient pas quitter leur domicile à cause du mauvais temps. A l'instar d'Hervé, un habitant de Rose-Hill, qui nous explique qu'il a acheté des bougies car il travaille le soir et il ne veut pas que sa famille soit en difficulté en cas d'une coupure d'électricité.
 
Heureusement pour certains, en cette période de fin d'année, les supermarchés sont ouverts jusqu'à fort tard. Pour le plus grand plaisir des consommateurs qui, malgré l'alerte cyclonique, se ruent vers les supermarchés. Certains profitent de ce dernier dimanche de 2019 pour terminer leurs achats de fin d'année.

Voici quelques images : (Photos : Melanie Valère-Cicéron)

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !