Live News

En Inde : Faute d’un petit-enfant, un couple poursuit son fils unique

Crédit Photo : ANINewsUP

Information insolite rapportée par la BBC en ce vendredi 13 mai. En Inde, Sanjeev et Sadhana Prasad, âgés de 61 et 57 ans, un couple, originaire de l'État d'Uttarakhand dans le Nord de l'Inde, poursuivent leur fils unique et sa femme pour ne pas leur avoir donné de petit-enfant après six ans de mariage. 

Publicité

« Mon fils est marié depuis six ans, mais le couple ne prévoit toujours pas de bébé », a déclaré son père. 

« Au moins, si nous avons un petit-enfant avec qui passer du temps, notre douleur deviendra supportable », a-t-il ajouté. 

Sanjeev et Sadhana Prasad affirment avoir épuisé toutes leurs économies pour élever leur fils et lui donner un mariage somptueux. De plus, le père a déclaré qu'il avait envoyé son fils aux États-Unis en 2006 pour une formation de pilote au coût de 65 000 dollars.

En 2007, il était rentré en Inde. Il avait perdu son emploi et sa famille avait dû le soutenir financièrement pendant plus de deux ans, rapporte-t-on. 

Ainsi, les parents demandent une compensation de près de 650 000 dollars (525 000 livres sterling) si aucun petit-enfant ne naisse durant l'année. De leur côté, leur fils et sa femme ne semblent pas avoir fait de commentaires. L'avocat du couple, A. K. Srivastava a déclaré à The National que le couple avait exigé l'argent "en raison de la cruauté mentale".

La requête du couple, déposée à Haridwar, devrait être entendue par un tribunal le 17 mai.
Ce procès très inhabituel a été intenté pour cause de "harcèlement moral".

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !