Live News

En se rendant au supermarché, elle se fait arracher sa chaîne en or

Le suspect est passé aux aveux

Une femme de 32 ans a été victime d'un cas de vol à l'arraché à l'avenue Thommy  D'Arifat, Curepipe, dans la matinée du mardi 21 avril. Cette habitante de Dubreuilétait accompagnée de son beau-père âgé de 64 ans au moment de l’attaque.
 
C’est dans les parages d’une quincaillerie que le malheur a frappé. Deux individus se sont approchés de la jeune femme et, l’espace d’un éclair, l’un d’eux lui a arraché sa chaîne en or de son cou avant de déguerpir avec son complice.

Publicité

Le beau-père a essayé de prendre en chasse les deux voyous, mais a dû se raviser. La jeune femme qui a été blessée au cou a rapporté le cas au poste de police de Curepipe.

Les éléments de la Crime Intelligence Unit  sous les ordres  du  sergent Gopychand ont pu remonter jusqu'à l'un des suspects. Il s'agit de Jean Benoit Turner Simons, âgé de 34 ans habitant Résidence Malherbes, Curepipe.

Lors de son interrogatoire, l’homme est passé aux aveux. Il sera aussi interrogé dans d'autre cas de vols avec violence enregistrés dans la région de Curepipe durant les mois de mars et d'avril.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !