Magazine

Évasion Défi Deal : à la conquête des terres des Vikings

Évasion Défi Deal

Envie d’une évasion ? Le Défi Deal vous propose une escapade de 8 jours sur le bateau Costa Favolosa au mois de juillet. Partez à la découverte du Danemark, de la Suède, de la Norvège et de l’Allemagne pour Rs 79 500. Une succession de panoramas magnifiques, de grands horizons, les fjords à la beauté sauvage et les villes hanséatiques, c’est ce qui vous attend du 18 au 29 juillet lors d’un package exclusif que vous propose Le Défi Deal. Ci-dessous un aperçu de l’offre.

18-19 juillet - Départ-Voyage Maurice/Istanbul/Copenhague

20 juillet - Embarcation sur le Costa Favolosa

21 juillet - Copenhague

Capitale du Danemark, Copenhague est une ville passionnante qui mixe tradition et modernité. D'un côté, elle est sillonnée de charmants canaux à découvrir en bateau-mouche et possède un ancien port bordé de cafés. De l'autre côté, elle est à la pointe du design et de l'architecture contemporaine ainsi que de nouvelles technologies écologiques. Entre les deux, palais, musées et jardins complètent le visage de cette Copenhague qui est aussi une vraie capitale politique et culturelle.

22 juillet - Plaisir en mer.

Le Costa Favolosa offre une palette de services dont plusieurs restaurants, 12 bars, théâtre, casino, discothèque, espace boutiques. Il dispose également d’une grande piscine avec écran géant et d’un centre de soin avec SPA, d’un espace thermal et d’une balnéothérapie, entre autres.

23 juillet - Escale à Hellesylt et Geiranger, en Norvège

Hellesylt est un petit village situé au sein du Sunnylvsfjord, au sud-ouest de la Norvège. Ses jolies maisons traditionnelles sont entourées par une nature préservée. À votre arrivée, vous pourrez admirer le port, l’ancien port utilisé par les Vikings. Depuis la colline qui surplombe la ville, vous pourrez apprécier une vue à vous couper le souffle. En escale à Hellesylt, n’oubliez pas de vous rendre au Geirangerfjord, site classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Vous y trouverez la célèbre chute des Sept Sœurs qui se jette d’une falaise très abrupte.

24 juillet - Escale à Bergen et Stavanger en Norvège

Port naturel à l'histoire riche, Bergen a gardé ses traditions ancestrales. Le marché aux poissons, l'église Sainte-Marie le plus vieux bâtiment de la ville, le funiculaire Floibanen, les musées, les fjords, que de choses à voir.

Halte à Stavanger. Allées étroites et maisons en rondins de bois blancs sont les vestiges d'un style traditionnel alors qu'une variété de boutiques, cafés et restaurants inscrivent la ville dans la modernité.  Ne manquez pas l’occasion de visiter le musée du pétrole et son architecture moderne inhabituelle.

25 juillet - Escale à Göteborg en Suède

Göteborg est une ville portuaire du sud-ouest de la Suède. Elle est touristique et très culturelle et dispose de nombreux théâtres, musées et salles de concert. On y découvre le Temple du poisson, le plus important centre commercial de Suède, l'un des plus vastes jardin botanique d'Europe et de nombreux parcs.

26 juillet - Escale à Warnemunde en Allemagne

Warnemünde est une petite station balnéaire au nord de l'Allemagne. Vous pourrez y visiter le pittoresque Phare d'où vous aurez une des plus belles vues sur la Mer Baltique. Au long du canal « Alter Strom » se trouvent de nombreux cafés et restaurants et des bateaux de pêche traditionnels.

27 juillet - Retour et temps libre à Copenhague 

28-29 juillet - Retour : Voyage Copenhague /Istanbul/Maurice.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignemsents.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor