Live News

Évasion Défi Deal : Singapour, Malaisie, Thaïlande et le Cambodge pour les fêtes !

Singapour Singapour combine les gratte-ciels et le métro d'une ville riche et moderne à un mélange d'influences culturelles chinoises, malaises et indiennes sous un climat tropical.

Les fêtes de fin d’année approchent ! Pour passer des moments inoubliables dans un cadre sortant de l’ordinaire, le Défi Deal vous emmène à la conquête de Singapour, Malaisie, Thaïlande et le Cambodge pendant 16 jours, dont 13 à bord du bateau de croisière Costa Fortuna.

Quoi de mieux qu’un voyage parsemé de découvertes pour bien finir l’année 2019 ! Le Défi Deal vous propose en exclusivité une petite escapade du 14 au 30 décembre prochain à la découverte de Singapour, Malaisie, Thaïlande et le Cambodge pour Rs 68,900 par personne.

C’est le 14 décembre que vous prendrez l’avion à destination de Singapour. Une fois sur place, le 15 décembre vous serez transféré dans un hôtel 4 étoiles. Le 16 décembre, vous irez à la rencontre de Singapour avec sa jungle urbaine et ses forêts tropicales, ses plages paradisiaques, son bouillon de culture asiatique et son shopping. Les gastronomes, eux, pourront savourer des plats aux mille influences.

bangkok
Laem Chabang est le port de Bangkok.

Le 17 décembre, vous embarquerez sur le Costa Fortuna. Le 18 décembre, vous naviguerez et mettrez le cap sur Koh Samui en Thaïlande. Le 19 décembre, vous aurez l’occasion de découvrir Koh Samui, ses plages, ses villages de pêcheurs, ses grandes plantations de cocotiers, sa chute d'eau et son jardin de papillons…

Le 20 et 21 décembre escale à Laem Chabang, qui est le port de Bangkok. Ne ratez surtout pas la visite du Grand Palais sans oublier la balade en tuk-tuk. Enfin, ne manquez surtout pas le temple de Wat Traimit qui abrite la célèbre statue de Bouddha sculptée dans cinq tonnes et demie d'or, dans le style Sukothai.

Le 22 décembre direction Sihanoukville, au Cambodge. C’est la destination idéale pour la détente, la plongée ou la dégustation de fruits de mer.

Le 23 décembre, vous voguerez en direction de Singapour. Vous passerez la veillée de Noël à Singapour avant de prendre la mer le 25 décembre en direction de Langkawi en Malaisie. Le 26 décembre, vous aurez l’occasion de découvrir Langkawi. Les amoureux de la nature s'émerveilleront devant les rizières à flanc de colline, la végétation luxuriante et le vacarme assourdissant de ses chutes d'eau.

Le 27 décembre, cap sur Phuket, la plus grande île de Thaïlande. Son arrière-pays offre un paysage de collines verdoyantes et de plantations de cocotiers et d'hévéas, tandis que ses côtes comportent une douzaine d'excellentes plages de sable blanc.

Le 28 décembre, en route pour Penang. Cette île baptisée, la Perle de l'Orient, est reliée à la terre ferme par un des plus grands ponts du monde. Elle abrite le temple bouddhiste Kek Lok Si.

Le lendemain, vous irez à la découverte de Klang. Cette ville située en Malaisie se caractérise par ses nombreuses industries et son port, le principal du pays et l'un des plus actifs du monde.

Vous serez de retour le 30 décembre à Singapour. Le lendemain, vous prendrez l’avion à destination de l’île Maurice. L’arrivée est prévue pour 18 h 45.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5 300 pour de plus amples renseignements.

thailand
Sihanoukville est la destination idéale pour la détente, la plongée ou la dégustation de fruits de mer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !