Magazine

Évasion : l’Europe s’offre à vous pour les fêtes avec Défi Deal

Vous aurez trois jours pour découvrir Londres à votre guise

Quoi de mieux que de changer d’air pour les fêtes ! Le Défi Deal vous propose une escapade rythmée aux couleurs des fêtes de fin d’année du 22 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Londres, Paris, Bourgogne, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas et Bruges s’offrent à vous pendant 13 jours

Si vous n’avez rien de prévu pour la fin de l’année, alors Le Défi Deal vous propose de découvrir des endroits magnifiques,à partir du 22 décembre au prix exclusif de Rs 93 000.

Votre voyage débute le 22 décembre. Direction Londres. Vous y serez le lendemain et, une fois sur place, vous pourrez découvrir la capitale de l'Angleterre qui abrite en son centre l'imposant Parlement, l'emblématique Big Ben et l'abbaye de Westminster, lieu de couronnement des monarques britanniques. De l'autre côté de la Tamise, le London Eye, la grande roue offre une vue panoramique sur le South Bank Center et sur toute la ville.

Jour 1- Londres-Paris

Le 24 décembre, vous quitterez Londres pour Paris. Débute alors votre visite guidée. Vous vous dirigerez vers Paris, traverserez la Manche et arriverez dans la ‘Ville lumière’ dans l’après-midi. Vous ferez un tour de la capitale française pour découvrir les sites les plus prisés de la ville, dont la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris et l’Arc de Triomphe.

Jour 2- Paris

C'est le jour de Noël ! Vous débuterez votre journée par une visite guidée, à pied, du quartier de Montmartre. Ensuite, vous déjeunerez dans un restaurant typiquement français. Vous passerez le reste de la journée à votre guise.

Jour 3- Paris

Journée libre le 26 décembre

Jour 4-Bourgogne- Les Alpes suisses

Le 27 décembre, vous déjeunerez à Bourgogne. Dans la ville de Beaune, visitez les Hospices de Beaune ou goûter au célèbre vin. Après le déjeuner, vous traverserez la frontière suisse et vous vous dirigerez vers les Alpes suisses pour votre séjour dans un village de montagne, typique au cœur de la région de la Jungfrau. 

Jour 5 et 6- Les Alpes suisses

Journées libres, les 28 et 29 décembre, pour explorer et admirer les paysages des Alpes suisses. 

Jour 7- Vallée du Rhin

Le 30 décembre, Cap sur l’Allemagne, ou plus précisément sur la Vallée du Rhin. Découverte à bord d’un bateau des châteaux bordant la vallée. Une fois la croisière terminée, vous rendrez visite à un marchand de vin local, avec en prime une dégustation de vin.

Jour 8- Amsterdam

Direction les Pays-Bas. Après votre check-in à l’hôtel, vous mettrez le cap sur une croisière qui débute à partir de Rijksmuseum. Vous dégusterez une pizza tout en admirant la vue sur les maisons de la ville d’Amsterdam alors que vous naviguez sur les canaux et les ponts, en terminant par la gare centrale. Place ensuite à une visite à pied du centre-ville et du fameux Red Light District. Vous serez par la suite libre de terminer la soirée et célébrer le réveillon comme bon vous semble.

Jour 9-Amsterdam

Vous débuterez votre premier jour de l’an 2020 avec une démonstration sur la fabrication de sabots hollandais traditionnels et une leçon sur la fabrication du fromage local. 

Visite également du village historique de Zaanse Schans et de Volendam, un village situé en bord de mer.

Jour 10- Bruges - Londres

Après votre aventure à Amsterdam, vous avez encore un arrêt avant de partir pour le Royaume-Uni : Bruges. Petite mais pittoresque, Bruges en Belgique, est décrite comme la "Venise du Nord".

Le 3 janvier. Vous serez à Londres et aurez toute la journée pour découvrir la capitale anglaise à votre guise.

Le 4 janvier, vous serez transféré à l’aéroport pour prendre l’avion dans l’après-midi à destination de Maurice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !