Actualités

Exclusivité de Défi Deal : huit jours pour découvrir Bangkok

Damnoen Saduak Floating Market Le Damnoen Saduak Floating Market.

Découvrir la capitale thaïlandaise, sa richesse culturelle, ses marchés flottants, sa gastronomie, ses rues aussi colorées qu’animées… Tout cela pendant un séjour de huit jours merveilleux. C’est ce que Défi Deal vous propose en exclusivité ! A travers un voyage de Rs 39 000 seulement par personne, billets d’avion inclus.

Depuis mercredi Défi Deal, plateforme de réservation en ligne, propose une offre exclusive pour un voyage exceptionnel. En effet, elle comprend le billet d’avion aller-retour Maurice/Bangkok et sept nuits dans un hôtel 4 étoiles sans oublier trois jours (en demi-journée) de visites guidées dans les lieux phares de la Cité des anges. Le départ est prévu le 22 août et le retour, le 30 août 2018.

Selon Bruno La Charmante, Group Communication and Events Manager du Défi Media Group, cette offre de voyage proposée par Défi Deal est la première d’une série qui enchaînera prochainement sur d’autres destinations de proximité et de découverte. « Avec le Salon du Prêt-à-Partir que nous organisons chaque année, nous sommes conscients que les Mauriciens sont friands de voyage, d’où la nécessité de mettre à leur disposition un éventail de services et davantage d’offres de voyage et autres sur des destinations prisées », explique Bruno La Charmante, « mais aussi sur celles qu’ils ne connaissent pas et toujours à des prix promotionnels. »

En effet, Le Défi Deal proposera toute une panoplie d’offres sur une variété de destinations pour satisfaire tous les goûts et tous les âges. Les offres seront sous forme de Flash Sales ou sur une durée limitée. « Nous aurons des offres très intéressantes mais limitées dans le temps », précise Bruno La Charmante. « Soit des Flash Sales d’une durée de 48 heures seulement dans certains cas. Il faut donc impérativement rester connecté au site du Défi Deal, le www.defideal.mu, pour pouvoir profiter de ces offres. »

Sept nuits de rêve

Les amoureux du voyage sont conviés à une merveilleuse visite au cœur de la capitale de la Thaïlande, connue pour ses sanctuaires richement décorés et ses rues animées. Une belle aventure qui débute le 22 août à 18 h 20 pour mettre le cap sur Bangkok et séjourner pendant sept nuits à l’Hôtel Indra Regent (ou un autre de la même catégorie).

Pendant les huit jours des visiteurs dans la Cité des anges, trois demi-journées seront consacrées à des visites guidées dans les lieux emblématiques de Bangkok. Notamment la visite du Complexe du Grand Palais, jadis résidence officielle des rois de Siam. La pièce maîtresse du complexe est sans conteste le Bouddha d'émeraude de 45 cm. Lors de cette visite, place à la découverte des Royal Funeral Hall et Coronation Hall, entre autres.

Comment visiter Bangkok sans découvrir ses marchés flottants ? Les voyageurs seront plongés au cœur de la Damnoen Saduak Floating Market. C’est à bord d’un bateau qu’ils iront apprécier ce marché coloré et regorgeant de fruits, de légumes et d’artisanats. 

Un autre moment-clé de cette aventure, sera la visite des temples les plus impressionnants de Bangkok, dont celui du Temple du Bouddha couché, le plus ancien temple bouddhiste de Bangkok. Cette massive représentation, en plaqué or, représente Bouddha atteignant le nirvana. Ce temple possède aussi la plus grande collection d'images de Bouddha en Thaïlande, soit 394 statues en or de Bouddha.

Pendant leurs journées libres, les visiteurs pourront faire du shopping et découvrir d’autres facettes de la capitale de la Thaïlande.

Infos pratiques

  • L’offre comprend 7 nuits avec hébergement dans un hôtel 4 étoiles, les transferts, le petit-déjeuner, 3 demi-journées de visites guidées et les billets d’avions incluant les taxes.
  • Le départ est prévu le 22 août et le retour, le 30 août.
  • L’offre est proposée à Rs 39 000 par personne
  • Elle est valide jusqu’au 15 juin.
  • Pour profiter de cette offre rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignements.