Live News

À Flacq : elle accuse son ex-petit ami, un infirmier, de vol de son sac et d’agression

À Flacq, une infirmière de 42 ans a porté plainte pour vol avec violence contre son ex-petit ami, un infirmier de 43 ans. Elle l’accuse de l’avoir agressée physiquement dans la cour de l’hôpital après son service, le jeudi 7 septembre. Selon la plaignante, le suspect a également volé son sac contenant ses effets personnels. Après son forfait, le suspect a quitté l’autobus. D’après le récit de l’infirmière, il lui aurait même proposé de consommer une substance nocive avant de revenir à la raison.

Publicité

Le suspect a été arrêté le vendredi 8 septembre 2023 par les membres de la Field Intelligence Office (FIO) de la Northern Division lors d’une opération dirigée par le sergent Arnasala. Il a avoué son forfait aux enquêteurs. Ces derniers ont déjà récupéré les objets volés en possession du suspect et les ont remis aux enquêteurs de la CID de Flacq. En détention depuis le week-end, le suspect, âgé de 43 ans et infirmier de profession, comparaîtra devant la justice ce lundi 11 septembre pour vol avec violence.

Dans sa plainte, l’infirmière de 42 ans relate qu’elle a croisé le suspect  dans la cour de l’hôpital. Elle explique que ce dernier a saisi son poignet et l’a forcée à le suivre dans les rues avoisinantes. Alors que la femme lui a fait part de son intention de se rendre à la police suite à ses agissements, le suspect l’a entraînée dans une ruelle et lui a demandé de consommer un liquide contenu dans une fiole.

Refus de rendre son sac

Après quelques minutes, la victime raconte que l’infirmier a jeté la fiole avant de la gifler à plusieurs reprises. Il a ensuite arraché le sac à main de la femme. Selon la plaignante, son sac contenait un téléphone portable, son uniforme de travail, ses clés de maison, entre autres. Il a ensuite forcé l’infirmière à monter à bord d’un autobus en lui maintenant la main de force. Arrivée à un arrêt où l’infirmière avait l’habitude de descendre de l’autobus, son ex-petit ami l’a relâchée, mais il a refusé de lui rendre son sac. La femme a alors alerté la police de sa localité de son calvaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !