Live News

Fonction publique : Les Heavy Rainfall Committees se réunissent

Les pluies torrentielles qui s’abattent sur le pays depuis ce matin ont contraint les Heavy Rainfall Committees de chaque ministère et département à se réunir pour décider sur le départ progressif des employés. Une décision sera prise, selon Jannoo Dawood, directeur des ressources humaines de la Fonction publique, pour garantir la sécurité des employés tout en assurant la continuité des opérations de chaque ministère et département. 

Publicité

« Nous sommes concernés par la sécurité des employés. Contrairement aux pratiques du passé où un avis de fortes pluies entraînait la libération générale des employés, provoquant des congestions dans les rues, nous avons opté pour un Staggered Release des employés. Chaque Heavy Rainfall Committee décidera qui sont les officiers les plus à risques, ceux qui sont malades et les femmes enceintes. Selon ces facteurs, nous appliquons le Staggered Release pour que les ministères maintiennent leurs opérations tout en assurant le retour sécurisé des employés à leur domicile », dit-il

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !