Faits Divers

Funérailles émouvantes pour Mary, Shane et Sean - José Ragoobeer : « Ma vie ne sera plus la même »

Contact:
José Ragoobeer. José Ragoobeer.

Le vendredi 20 avril dernier, les cortèges funèbres de Mary, Shane et Sean Ragoobeer se sont rendus au Crématorium de Gilroes. En route, ils sont passés devant la scène de la tragédie et l’école des deux garçons. Il y avait environ 600 étudiants alignés dans la rue pour montrer leur solidarité avec la famille Ragoobeer et leur amour pour Sean et Shane.

Publicité

Morts dans l’explosion survenue à Leicestershire en Angleterre, le dimanche 25 février dernier, Mary, Sean et Shane Ragoobeer ont été inhumés après des prières à la cathédrale de Leicestershire. 

José Ragoobeer, l’homme qui a perdu sa femme et ses deux fils dans l’explosion de Leicestershire, a rendu un vibrant hommage à sa famille. Il a également remercié les personnes qui l’ont aidé ainsi que son fils Scotty qui a survécu après l’explosion de Hinckley Road, Leicester. Exprimant son chagrin de la perte de Mary (46 ans) et de ses fils Shane (18 ans) et Sean (17 ans), il a expliqué que Mary et lui étaient mariés depuis 22 ans, mais se connaissaient toutefois depuis 28 ans.

« Elle était une mère affectueuse, une épouse travailleuse et très dévouée à sa famille. D’ailleurs, elle cumulait deux emplois afin de pouvoir s’occuper des garçons et leur offrir tout ce dont ils avaient besoin. »

Au sujet de son fils Shane, José Ragoobeer a dressé le portrait d’un garçon aimant et toujours prêt à aider sa famille et ses amis.  « Il était gentil, attentionné et toujours respectueux. Il était un grand fan du Liverpool FC et a joué pour Aylestone et Quorn FC. »

Sean, comme Shane, dit-il, était toujours prêt à aider sa famille et ses amis. « Il avait hâte d’aller à l’université pour étudier le français et l’histoire. Il aimait aussi le football. Il était un fan enthousiaste de Manchester United. » José Ragoobeer a ajouté que Sean était très proche de son fils Scotty (15 ans) qui a survécu à l’explosion. Soignant de profession, José Ragoobeer était au travail quand la tragédie est survenue.

Le cœur gros, cet ex-habitant de la route Bassin à Quatre-Bornes, confie : « Tous les jours, ils me manqueront, ainsi qu’à Scotty, notre famille et nos amis. Ma vie ne sera plus jamais la même. Ce qui s’est passé ce jour-là a affecté la vie de tant de gens. » 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !