Live News

À Grande-Rivière-Sud-Est : Sachindra Jugun chute d’une voiture en marche et meurt

Sasi Jugun se trouvait sur le véhicule lors du drame.

Fin tragique pour Sachindra Jugun. Cet habitant de Grande-Rivière-Sud-Est (GRSE), âgé de 33 ans, est décédé dans la soirée du lundi 8 janvier 2024 après avoir fait une lourde chute d’une voiture conduite par son cousin de 18 ans le 5 janvier dernier. Transporté en toute urgence par ses proches à l’hôpital Dr Bruno Cheong, à Flacq, il a été admis en soins intensifs. Son état de santé était jugé sérieux. Après trois jours, il a succombé à une septicémie résultant de ses blessures.

Publicité

Le drame qui a coûté la vie à Sachindra, également connu sous le nom de Sasi,  s’est déroulé à GRSE, à quelques mètres seulement de son domicile le 5 janvier 2024. La veille, il a retrouvé ses proches pour passer un bon moment, quand peu après minuit, l’un de ses cousins s’est mis au volant d’une voiture. À un moment donné, Sachindra est monté sur le véhicule, du côté du coffre. Lorsque son cousin a démarré, il a perdu l’équilibre et a lourdement chuté. Grièvement blessé, il a été transporté immédiatement à l’hôpital.
Le conducteur a été appréhendé par la police de Bel-Air pour homicide involontaire. Il a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est révélé négatif. Il a expliqué qu’il ignorait que son cousin se trouvait sur le véhicule. Dès qu’il a perçu un bruit provenant de l’arrière, il a instantanément stoppé le véhicule avant de descendre. C’est à ce moment-là qu’il a constaté avec consternation que Sachindra Jugun gisait au sol, gravement blessé.

Rubhee Jugun, oncle de la victime et également président du village de GRSE, est dévasté. Il peine à croire à cette soudaine disparition. « C’est une perte inestimable. Il était encore jeune. En cette période festive, ils s’étaient réunis avec ses cousins. Le 1er janvier, il était venu nous voir pour nous souhaiter une bonne année. Puis, nous nous sommes revus le jour suivant. Sasi était doué pour la peinture automobile. Il était très appliqué dans ce qu’il entreprenait. Il s’est procuré des appareils pour parfaire son travail. C’est triste pour ses parents et son frère. Pour le cousin impliqué dans cet accident mortel, c’est aussi dommage », confie-t-il. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !