Live News

Grève contre les « prix élevés des carburants » : « Nishal Joyram se sacrifie pour les Mauriciens », dit Assirvaden

Des membres du Parti Travailliste (PTr) à savoir Patrick Assirvaden, Ehsan Juman, Fabrice David et Mahend Gungapersad ont rendu visite à Nishal Joyram, ce mardi 15 novembre. Ce citoyen engagé et enseignant de profession, entame depuis 15 heures, aujourd’hui, une grève de la faim à côté de la Cathédrale St-Louis dans la capitale. Objectif : faire baisser le prix des produits pétroliers.  

Publicité

« Au nom du PTr, nous apportons le soutien à Nishal Joyram et nous demandons aux Mauriciens de nous joindre dans cette action. La revendication de ce citoyen est pour tous les Mauriciens. Il demande à ce que le prix des carburants reflète qu’il soit au niveau international. Nishal Joyram se sacrifie pour les Mauriciens pour qu’ils puissent payer le prix des produits pétroliers d’une façon juste », a déclaré Patrick Assirvaden.  

Ehsan Juman, quant à lui, demande aux Mauriciens de se rallier derrière Nishal Joyram dans son combat. « Ler ena pou monte, komite zwen tou swit pou mont pri. Ler ena pou besse, li pe dir atan ziska le 15 zanvie. Imposib », s’exclame le député travailliste.  

Les activistes Ivann Bibi, Alain Malherbes aussi bien que le secrétaire général de l’Association des Consommateurs de l'île Maurice, Jayen Chellum, étaient également présents pour soutenir Nishal Joyram dans son action.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !