Live News

Grève de la faim : deux sinistrés et la directrice des shelters de la Vedic Social Centre Organisation toujours en attente

Quatrième jour de grève de la faim pour les deux sinistrés du centre social Saint-Malo. Douglas Baya et Rajespedee Candasamy sont en grève depuis vendredi 13 juillet afin d’obtenir une maison de la NHDC.
 
Ils disent être les oubliés des autorités après avoir passé six mois dans le centre social où ils ont trouvé refuge après le passage du cyclone Berguitta en janvier. C’est la deuxième grève de la faim de Douglas Baya et Rajespedee Candasamy depuis le début de l’année. 

Publicité

Parallèlement, Jeeanmotee Guness, directrice des shelters de la Vedic Social Centre Organisation, en est à son deuxième jour de grève de la faim dans un de ses shelters à Belle-Rose. Elle estime que la ministre de l’Egalité des genres et du Développement de l’enfant a refusé d’ouvrir le dialogue après la fermeture de deux shelters de la Vedic Social Centre Organisation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !