Live News

Gros-Cailloux : dernier adieu au policier Ketan Lodah

C’est à 15 h 30 ce lundi 13 février qu’ont eu lieu les funérailles de Ketan Lodah. Ce policier de 31 ans, affecté au poste d’Albion, s’est suicidé dimanche en se tirant une balle dans la tête.

Publicité

Il a commis cet acte de désespoir au domicile de sa tante à Gros-Cailloux, Petite-Rivière, qui habite à quelques mètres de son domicile. Ce drame aurait pour toile de fond une dispute conjugale. Ketan Lodah et son épouse se seraient disputés samedi et cette dernière a quitté le toit conjugal après cette dispute.

Proches, amis, collègues et voisins ont tenu à rendre un dernier hommage à Ketan Lodah ce lundi après-midi. Sa dépouille a quitté son domicile à 15 h 30 pour le cimetière de St-Martin où il a été incinéré.

Ketan Lodah, qui comptait six ans de service dans la force policière, laisse derrière lui une veuve et deux enfants : un fils de sept ans et une fille de trois ans.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !