Actualités

Hausse des prix du carburant : la FHTA entamera des actions symboliques

essence

La Federation of Hotels Taxi Association (FHTA) n’est pas insensible face à la hausse des prix du carburant. Les membres de cette fédération affirment qu’ils comptent entreprendre des actions symboliques.

Atma Shanto, le négociateur de cette fédération, précise qu’ils comptent animer des réunions à travers l’île pour dénoncer cet impact.  « Avec cette hausse, cela aura un sévère impact sur les produits ménagers. D’autant plus, nous sommes contre cette hausse. La FHTA pourra rejoindre dans les jours à venir d’autres protestants et se réuniront sous une seule plateforme pour demander au gouvernement de revoir cette hausse. Les membres de la FHTA animeront des réunions sur des gares routières ainsi que devant les hôtels à travers l’île pour dénoncer cet impact. Nous ferons des actions symboliques », déclare Atma Shanto.

Par ailleurs, ils précisent que certains chauffeurs de taxi n’ont pas eu de choix que d’augmenter les tarifs des trajets en raison de cette récente hausse des prix des carburants.

Jouer Mega Millions