Faits Divers

Icta : accusé de tentative de meurtre sur la HR, le vigile réclame la liberté conditionnelle   

Soupçonné d'avoir tenté de brûler vive Mridula Rakha, la Human Ressource Manager de l'Information and Communication Technologies Authority (Icta), Kreshansing Ramheet a été traduit devant la cour de district de Port-Louis ce vendredi 13 avril.

Publicité

Arun Bhinda et  Neelkanth Dulloo,  les avocats de cet agent de sécurité de l’Icta, ont présenté une motion, réclamant la remise en liberté de leur client. Motion qui sera débattue le vendredi 20 avril.

L’incident s’est produit, le lundi 9 avril, lorsque Kreshansingh Ramheet avait fait irruption dans le bureau de la directrice des ressources humaines, avant de lui asperger le visage d’essence. Le vigile est accusé d'avoir tenté de la brûler vive. Le drame a pu être évité de justesse. 

À la police, le vigile a expliqué qu’il n’en pouvait plus subir les humiliations et le mauvais comportement de la directrice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !